CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiples bugs

winzz93
winzz93
Niveau 6
15 février 2015 à 14:29:18

Bonjour tout le monde !

J'ai les sims depuis pas mal de temps avec la plupart des add-ons et j'ai plusieurs problèmes ÉNORMES...

-Aucun de mes sims n'est sélectionnable: en fait y a aucun portrait de sims dans le foyer et je reste bloqué sur mon chat, qui ne peut rien faire.

-Mes sims ne font rien: Je suis resté bloqué comme un con devant l'ordi pendant plusieurs minutes et rien ne s'est passé, les personnages restaient bloqués et ne faisaient aucune action...

-Les fonds sont à 0: Je ne peux absolument rien acheté, en meuble, en murs ou en objet quelconque, alors que j'avais environ 50.000 simflouz.

-Je ne peux pas accéder aux onglets de mon chat (le seul sélectionnable) tel que le besoin, les compétences, et autres. Ils sont tous vides.

Si quelqu'un savait pourquoi le jeu merde à ce point, merci de me le dire !!
Merci d'avance !!

betate
betate
Niveau 8
15 février 2015 à 15:40:08

mmmm t'aurais pas fais des magouilles bizarres, genre installer un patch chelou, un mod chelou, modifier le jeu de façon chelou ?

winzz93
winzz93
Niveau 6
15 février 2015 à 17:02:41

Nan j'ai rien fait de chelou ! Du jour au lendemain en lançant le jeu d'une façon non-chelou, c'est devenu tout chelou...

mikatsu
mikatsu
Niveau 7
15 février 2015 à 17:20:50

Avec les autres foyers c'est pareil? Sinon ça voudra dire que ta famille est décédée... Essaye de déménager ta famille dans une autre terrain (tu peux copier / coller ta maison ailleurs si tu expulse la famille, tu pourra copier dans la bibliothèques ta maison et la remettre dans un autre terrain vide et y déménager ta famille) , généralement le changement de terrain aide parfois, si c'est uniquement ta foyer qui est bugué .
Ou encore, si c'est toujours uniquement ta famille qu'est bugué, tu pourras essayer de laisser cette foyer (ou la supprimer) ainsi que la terrain, et les replacer dans la ville, peut être dans un autre terrain.
Si c'est la ville entière qu'est bugué, je doute que tu ailles d'autres choix que de créer une nouvelle partie pour voir si ça ira mieux.

Après, avant de faire tout ça, sauvegarde ta partie, car si ça ne marche pas, ça sera dommage que tu perde tout.

La vidéo du moment