CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aucune version fr pour ps3 cracker??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kanon947 kanon947
MP
Niveau 8
16 mars 2024 à 00:11:05

Yo l’équipe j’aimerais quelque retour pour ceux qui on réussi a trouver le jeux en version fr svp il et introuvable ou le jeux et en espagnol italien ect merci des retour il coutent vraiment chère en physique

Deugy Deugy
MP
Niveau 19
20 mars 2024 à 10:31:59

Salut, j'ai aussi eu du mal à le trouver.
Sur ce lien, tu vas à droite, tu clic sur Iso image et tu cherche "Parrain (france)", tu n'a plus qu'à le télécharger.

https://archive.org/detaiails/sony_playstation3_p_part1

Message édité le 20 mars 2024 à 10:32:40 par Deugy
kanon947 kanon947
MP
Niveau 8
22 mars 2024 à 13:02:40

Merci vvd tes un monstre je lés télécharger et je l’essaye se soir merci vraiment il et introuvable en fr normalement lol

kanon947 kanon947
MP
Niveau 8
23 mars 2024 à 21:05:37

Je revien vers toi vdd pour te demander quand je le lance sur ma ps3 le jeux se lance a peine et écris une erreur est survenue lors du démarrage cest normal? Merci quand meme

Deugy Deugy
MP
Niveau 19
24 mars 2024 à 11:12:43

Salut, pas de soucis, j'ai bien galère à trouvé le jeu en fr.

Tu as déjà installé un jeu sur ta PS3 ?
Les jeux sont "cryptés", tu dois donc venir à bout de cette clé.

J'utilise "PS3 Disc Dump", ça fait bien le café.

Tu passe ton jeu dans ce logiciel et ton Iso va devenir un dossier, ce dossier tu le met directement dans ton disque dur formaté en Fat32.

Tu crée un dossier "Games" et tu y met ton jeu.

Bien sûr, la console doit être hacké.
Je te file la chaine YouTube de ce gars, il gère bien et explique tout en détail.

C'est grâce à lui que je me suis occupé de ma PS3 de A à Z.

Mike Gamer :

https://youtube.com/@MikeGamers-Haktugamers?si=ybp-vRPU9SwmUTg8

Bon courage.

kanon947 kanon947
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 15:57:06

Merci vdd c'est du hasard j'ai flasher ma console grâce au tuto de Mike et j'ai même trouver disc dumper quand je met l’iso dedans et arriver a la fin de la conversion il y a écris no validation info available Et quand je trouve le dossier je le met sur une clef usb je l'installe dans games mais quand je lance le jeux sa met erreur 80010017 j’ai vraiment pas de chance mais merci je vais essayer de le re télécharger met sa met grave du temps pourtant j'ai une bonne co mais merci quand meme a toi tes top

kanon947 kanon947
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 16:07:51

Et oui j’ai télécharger pas mal de jeux par exemple ta pkg ou sur un site où j’avais reussi a trouver le parrain mais il et que en anglais espagnol ect mais pas en fr le site c'est ps3dlgame il et pas mal c'est souvent en dossier pour usb cest plus simple mais pour le parrain c'est l'enfer

Deugy Deugy
MP
Niveau 19
24 mars 2024 à 17:50:03

Étrange, j'ai le même Parrain que toi pourtant...

Tu télécharge, ta un fichier rare ou Iso, rar,tu décompresse en Iso et tu disc dump,tu met le jeu, activé ton hen, lance multiman et normalement c'est bon.

Je sais pas c'est quoi ton hack mais moi je suis en 4.91 Evilnat.

Enfin, j'espère que tu y arrivera, malheureusement, je suis comme toi, pas un expert en hack, j'ai suivi les tutoriels et voilà.

Je télécharge mes jeux sur Myrient,c'est excellent, juste une liste avec tout les jeux.

kanon947 kanon947
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 17:57:03

Je t’assure je suis en evil nat en plus 4.91 et d’ailleurs c'est le seul jeux avec lequel j'ai se problème et pourtant il fonctionne tous en iso ou fichier que je copie ou même sur pkg mais quand je lance celui la avec multiman sa lance ecran noir et sa met erreur 80010017 je vais essayer de le télécharger à nouveau sur le site que tu indique merci encore tes top

kanon947 kanon947
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 18:00:24

Sur le site myrient sa telecharge juste un fichier sans plus jai pas trop compris

Deugy Deugy
MP
Niveau 19
24 mars 2024 à 18:03:00

Étrange, moi il tourne impec pourtant 🤔
Ton jeux tu le monte avec quoi avant de la passer dans Disc Dump ?

Moi je fais juste clique droit et ouvrir avec ---> Explorateur Windows.

Puis la, je lance le disque dumper, jai la version 3.3.4 du logiciel qui est meilleur car tu as une barre de progression, pas fan de la dernière version qui marcher une fois sur deux.

Si ça peux aider.

kanon947 kanon947
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 18:12:28

Je le monte avec virtual clone et ensuite je le met dans disc dumper sa lance et arriver a la fin en ba a gauche il y a écrit no validation ect au débuts j’avais juste envoyer l’iso avec filezilla sans rien toucher mais dans les sorte sa ne marche pas lol pas grave merci quand même je vais encore essayer jai du rater quelque chose

kanon947 kanon947
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 18:13:14

Et sur disc dumper jai la meme version que toi ou il y a la barre qui charge en vert

Deugy Deugy
MP
Niveau 19
24 mars 2024 à 18:23:00

Tente de monter ton jeu simplement avec l'explorateur Windows, t'as besoin de rien télécharger.

Dès fois, il faut aller au plus simple.
Clic droit sur l'iso, ouvrir avec --> Explorateur Windows.

Qui sait, c'est peut-être ton logiciel virtual qui merde.

kanon947 kanon947
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 18:24:51

Et j’ai encore vérifiée sur le site ou tu télécharges le jeu parrain France il fait bien 8,9gb ?on c’est jamais je me trompe d’ailleurs je le re telecharge sur ce site et ensuite j'essaye sur myrient mais il y a juste écrit europe et non fr je sens le jeux il et en anglais

kanon947 kanon947
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 18:28:49

Oui tu as sûrement raisons je savais pas juste avec windows je peut le monter merci

Deugy Deugy
MP
Niveau 19
24 mars 2024 à 18:35:00

Le Parrain en Fr est seulement sur le premier site que je t'ai filé, tu le trouvera pas sur myrient.

https://archive.org/detaiails/sony_playstation3_p_part1

Tu clic sous image Iso, tu le trouvera dans la liste, 8.9 Go il me semble.

kanon947 kanon947
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 18:37:12

Je suis actuellement en plein téléchargement je suis sur je me trompe pas d’ailleurs le téléchargement et presque fini je vais tout recommencer merci vdd c’est une torture pour trouver cette vf de base

Deugy Deugy
MP
Niveau 19
24 mars 2024 à 18:57:07

Pas de soucis, tiens moi au courant, j'espère que tu vas pouvoir profiter de ce chez d'œuvre.

Il est dans mon top 10 de tous les jeux favoris, toute génération inclus.
C'est en parti pour le Parrain que j'ai repris une PS3.

kanon947 kanon947
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 19:38:19

Merci cest gentil j’espère aussi depuis très longtemps je cherche a i jouer pareil j’avais repris la play pour se jeux et quelques jeux mais celui la et vraiment une pepite comme scarface sur ps2 mais merci encore lami je suis encore sur le téléchargement qui prend du temps cest vraiment le seul mais je reviendrai pour te dire si tous fonctionne 🙏🙏🙏

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment