CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il manque des tas de tests des nouveautés en JV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Plissken05 Plissken05
MP
Niveau 5
26 février 2023 à 00:32:39

Je remarque qu'il manque beaucoup de tests d'excellents jeux en plus, comme le dernier Company of Heroes 3. le site est devenu une poubelle avec des tonnes de news qui ne parle même pas de JV, il y a strictement aucuns rapports le plus souvent, et quand il s'agit de mettre vos news indigeste sur Amouranth et autres dont on s'en fou royalement, là vous êtes au rendez-vous pour ça. J'ai qu'une hâte que les gens désertent en masse le site pour que vous voyez clairement ce que cela fait de voir un site disparaitre à cause de votre cupidité et ce que vous proposez est devenu tout simplement indigeste.

Rafoufou Rafoufou
MP
Niveau 2
01 mars 2023 à 17:13:21

Le 26 février 2023 à 00:32:39 :
Je remarque qu'il manque beaucoup de tests d'excellents jeux en plus, comme le dernier Company of Heroes 3. le site est devenu une poubelle avec des tonnes de news qui ne parle même pas de JV, il y a strictement aucuns rapports le plus souvent, et quand il s'agit de mettre vos news indigeste sur Amouranth et autres dont on s'en fou royalement, là vous êtes au rendez-vous pour ça. J'ai qu'une hâte que les gens désertent en masse le site pour que vous voyez clairement ce que cela fait de voir un site disparaitre à cause de votre cupidité et ce que vous proposez est devenu tout simplement indigeste.

Je suis d'accord sur le fait que les test de jeux diminuent comme peau de chagrin. J'aurais par exemple aimé un test de Blood Bowl 3. C'est pas grave l'offre s'est diversifiée ces dernières années et je note que votre site se détache petit à petit de ce qui en faisait un incontournable. Je sais maintenant ou aller pour lire et regarder du contenu Jeux vidéo et si j'ai besoin d'une réduction sur une TV Samsung ou un test sur la dernière cafetière à dosettes je reviendrais vous rendre visite. A bon entendeur salut !

Kurazgriz Kurazgriz
MP
Niveau 40
02 mars 2023 à 10:56:47

J'avoue les News sur Amouranth et autres "influenceurs" dont on se fout royalement et les "bon plans" qui n'en sont pas et 90% du temps hors sujet, c'est vraiment de la grosse merde.

Je veux bien qu'on doit bosser pour payer ses factures mais les famoso journalistes de JV qui se rabaissent a faire des news qui n'ont rien à voir avec les JV, ils ont zéro éthique et fierté. J'aurais honte à leur en place et je me casserait de cette boîte de merde.

Artorias-AW Artorias-AW
MP
Niveau 33
05 mars 2023 à 00:41:01

Le 26 février 2023 à 00:32:39 :
Je remarque qu'il manque beaucoup de tests d'excellents jeux en plus, comme le dernier Company of Heroes 3. le site est devenu une poubelle avec des tonnes de news qui ne parle même pas de JV, il y a strictement aucuns rapports le plus souvent, et quand il s'agit de mettre vos news indigeste sur Amouranth et autres dont on s'en fou royalement, là vous êtes au rendez-vous pour ça. J'ai qu'une hâte que les gens désertent en masse le site pour que vous voyez clairement ce que cela fait de voir un site disparaitre à cause de votre cupidité et ce que vous proposez est devenu tout simplement indigeste.

Tu as tout dis !

Mais il ne manque pas uniquement des Tests, juste de simples infos ils ne savent plus le faire, et pour preuve je suis tombé ce soir sur cette vidéo en regardant la chaîne de Julien Chièze:

https://www.youtube.com/watch?v=8a0A2Gbyh2c

Donc c'est un nouveau Gameplay de Dead Island 2 datant d'il y a 2 jours, et dont JVC n'ont sans doute aucune connaissance vu qu'ils n'ont même pas passé l'information sur ce site www.Streameuses/Netflix/Cinéma/Wokisme/LGBT/J.K.Rowling@Créateur2Polémique.com

C'est à se demander s'ils en ont encore quelque-chose à fouttre du Jeu Vidéo en réalité !

Mais bon, c'est sans doute plus important et essentiel de faire 10 news/jour pour montrer une à une les Astuces de Hogwarts Legacy, totalement Facile et Inutile vu que ça va se retrouver sur la page Soluce du jeu quoi qu'il en soit. Plutôt que de faire une seule et unique News disant "Hogwarts Legacy, notre soluce complète", on préfère étaler ça sur 56 news et donc faire du remplissage de fainéant.

ou ça préfère se prendre pour des pros du wokisme en affichant une Fée Clochette de couleur Noire dont tout le monde s'en bat les cou***es puisqu'on ne le regardera pas !

JVC n'informe pas sur les Polémiques, ils les crééent, nuance. Lorsqu'il y a polémique il y a un problème, donc le meilleur moyen pour que ça s'arrête c'est de ne plus en parler, mais non chez JVC on préfère jeter de l'huile sur le feu en relançant jour après jour les polémiques Woke, LGBT, J.K. Rowling etc etc....

... Bref, et une nouvelle vidéo de gameplay de Dead Island 2, alors là NON hein, c'est TROP DUR pour eux !

Message édité le 05 mars 2023 à 00:43:47 par Artorias-AW
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment