CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez atteint la limite de pseudos ignorés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RobertaPavanela RobertaPavanela
MP
Niveau 9
09 décembre 2021 à 14:28:26

Bonjour, ça serait bien que le nombre de pseudos à ignorer soit illimité. Effectivement, avec le nombre de haters et de trolls sur ce site.. Je ne comprend pas pourquoi il y a cette limite et à quoi elle sert. On devrait pouvoir ignorer autant de pseudos que l'on veut, pour une navigation plus épanouie.

BRshooter BRshooter
MP
Niveau 10
11 décembre 2021 à 05:53:13

Le 09 décembre 2021 à 14:28:26 :
Bonjour, ça serait bien que le nombre de pseudos à ignorer soit illimité. Effectivement, avec le nombre de haters et de trolls sur ce site.. Je ne comprend pas pourquoi il y a cette limite et à quoi elle sert. On devrait pouvoir ignorer autant de pseudos que l'on veut, pour une navigation plus épanouie.

C'est l'hôpital qui se fou de la charité.

ringo_mandom ringo_mandom
MP
Niveau 7
17 décembre 2021 à 13:09:47

Je suis entièrement d'accord avec lui, je voudrais pouvoir ignorer tous les trolls multicomptes guerre des consoles ou autres individus toxiques qui polluent le site.
Si vous voulez vraiment améliorer l'expérience utilisateur, nous permettre d'ignorer un nombre infini de ces individus est indispensable.

MisterUSA MisterUSA
MP
Niveau 59
23 janvier 2022 à 20:21:05

Franchement ça sert à rien je trouve. Car tu verras quand même le topic sur la liste des sujets, même si l'auteur est dans ta Blacklist.

Le mieux c'est d'ignorer, et de signaler. Le reste est entre les mains des admins.

Ankha_Zone Ankha_Zone
MP
Niveau 7
25 janvier 2022 à 14:19:48

c'est inutile de bloquer les autre car comme ça a déjà été dit, leur topic ne seront pas masqué, de plus ça ne les empêche pas de venir répondre sur nos topic, donc il continue quand même de venir polluer nos discutions.,

le système de blacklist est totalement inutile ici même chose pour le ban, en 3 minute un compte banni peut revenir,

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
08 février 2022 à 13:34:42

Le 23 janvier 2022 à 20:21:05 :
Franchement ça sert à rien je trouve. Car tu verras quand même le topic sur la liste des sujets, même si l'auteur est dans ta Blacklist.

Le mieux c'est d'ignorer, et de signaler. Le reste est entre les mains des admins.

C'est surtout pour les commentaires de news où les mêmes trolls reviennent.

Donc +1 ! Actuellement, j'en suis à regarder les commentaires bloqués pour savoir lequel est le moins pire, histoire de pouvoir bloquer d'autres trolls.

00oo0o00 00oo0o00
MP
Niveau 8
23 février 2022 à 21:19:44

Je t'ai bilacklist tu seras la/e seul/e

Ankha_Zone Ankha_Zone
MP
Niveau 7
24 février 2022 à 23:07:28

compte de 0 jour + lien vers site douteux

theprogamer123 et Snyptech99 je vous ddb direct bande de spammer toxic allez faire la pub de vos malware sur un autre site.

Message édité le 24 février 2022 à 23:11:01 par Ankha_Zone
Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mars 2022 à 17:01:10

Le 17 décembre 2021 à 13:09:47 :
Je suis entièrement d'accord avec lui, je voudrais pouvoir ignorer tous les trolls multicomptes guerre des consoles ou autres individus toxiques qui polluent le site.
Si vous voulez vraiment améliorer l'expérience utilisateur, nous permettre d'ignorer un nombre infini de ces individus est indispensable.

Actuellement sur le Forum DBD c'est impossible d'avoir des topics sérieux.. il faudrait que ce soit illimité et aussi qu'on ne puisse plus les percevoir !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment