CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Remettre le TOP commentaire

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Arteaus47 Arteaus47
MP
Niveau 6
15 novembre 2021 à 18:04:04

Bon, voilà, c'est dit.

Comment peut-on avoir l'idée de le supprimer, sachant que c'est une des raisons qui font que les gens cliquent sur les News ?

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
15 novembre 2021 à 18:30:47

Car à chaque fois ça dénigre la qualité des "journalistes" du site ? :noel:

adr59 adr59
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 01:32:39

Pareil, c'est avec désarroi que je découvre que c'est e plus en plus difficile d'accéder aux informations qui nous intéressent, dans cet exemple précis, les commentaires. Cliquer sur "afficher plus de commentaire" en affiche 3-4 de plus. J'avais l'impression, il y a encore quelque jours, que je voyais bien plus d'informations de l'espace commentaire en moins de clics et de chargements.

Et les top commentaires avaient au moins l'avantage de regrouper des réponses d'autres gamers juste en dessous qui regroupaient des commentaires en une sorte de synthèse de l'avis de la communauté. Désormais, je ne vois plus l'intérêt de descendre voir les commentaires, et à moyen termes, je n'aurais même plus envie de cliquer sur des articles pour cette raison personnellement. Car avoir l'avis de la communauté sur tel ou tel sujet, c'est un peu la base d'un site où on échange sur une passion commune. C'est ce qui faisait la différence entre ce site, et n'importe lequel autre.

C'est vraiment dommage, parce qu'il y a encore une semaine, j'en parlais justement, et je disais que malgré la nouvelle ligne éditoriale du site qui est discutable, au moins, il y avait encore ce sentiment de "communauté". Et j'ai le sentiment que l'on cherche à faire disparaitre ce partage entre les gens.

Message édité le 16 novembre 2021 à 01:37:13 par adr59
Pseudo supprimé
Niveau 28
16 novembre 2021 à 07:12:49

+1

Max1me69 Max1me69
MP
Niveau 7
16 novembre 2021 à 07:22:56

Me suis fait la même réflexion ! A croire que c'était plus facile pour eux, que de se sortir les doigts afin d'avoir une modération efficace...🤔😪

En l'état ça ne donne ni envie de cliquer, ni de commenter....donc à terme une grosse perte de cliques.

Quand ils s'en rendront compte, ça reviendra.

Message édité le 16 novembre 2021 à 07:23:32 par Max1me69
ringo_mandom ringo_mandom
MP
Niveau 7
16 novembre 2021 à 11:03:57

Très heureux de la disparition des tops commentaires.
C'était devenu une course à l'aigreur et aux haineux.
Ce système faisait la promotion de la guerre des consoles et des multicomptes.
Maintenant tout ceux qui passaient leur temps à cracher sur le site et à se palucher entres eux auront une raison de plus de quitter le site.
Si vous venez tous les jours sur un site pour être négatif et cracher sur tout ce qui bouge, c'est tant mieux qu'ils vous donnent une raison de plus de quitter le site, vous êtes la communauté la plus toxique, c'est normal qu'ils aient envie de vous cacher.

Kedzz Kedzz
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 13:26:17

Le 16 novembre 2021 à 11:03:57 :
Très heureux de la disparition des tops commentaires.
C'était devenu une course à l'aigreur et aux haineux.
Ce système faisait la promotion de la guerre des consoles et des multicomptes.
Maintenant tout ceux qui passaient leur temps à cracher sur le site et à se palucher entres eux auront une raison de plus de quitter le site.
Si vous venez tous les jours sur un site pour être négatif et cracher sur tout ce qui bouge, c'est tant mieux qu'ils vous donnent une raison de plus de quitter le site, vous êtes la communauté la plus toxique, c'est normal qu'ils aient envie de vous cacher.

On a bien le droit de critiquer ce que devient le site non ? Donc si une chose empire on devrait rien dire et laisser faire ? L'avis de la communauté est quand même important non ?

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 15:18:48

C'est vrai que c'est un choix bizarre.
Alors oui, ça arrivait assez régulièrement qu'un des deux top commentaires soit relatif à la rédaction de l'article, mais c'était quand même plus souvent LE commentaire le plus pertinent.
Là on se retrouve avec 200 commentaires sans queue ni tête, avec aucun repère.

Mettre un commentaire revient à pisser dans un violon, vu qu'un seul ne s'affiche, et qu'il faut cliquer 50 fois sur "afficher plus" pour tous les montrer.

Bref, curieux.
Il vaudrait mieux laisser les top commentaire et faire une modération plus stricte par exemple, j'en sais rien...

SSJGOKU2 SSJGOKU2
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 15:56:07

Pareil, très déçu de la disparition de ces top commentaires.
C'était limite la seule chose qui me faisait encore cliquer sur un article, parce qu'on y trouvait des informations pertinentes...

J'espère vraiment qu'ils vont revenir sur leur décision car on ne va pas lire 50-100 commentaires à chaque fois pour avoir l'avis de la communauté.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 50
16 novembre 2021 à 17:41:07

J'approuve. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 21:02:36

La suppression du top commentaire est une bonne chose.

Halolnfinite Halolnfinite
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 21:04:27

Le 16 novembre 2021 à 21:02:36 :
La suppression du top commentaire est une bonne chose.

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

veldor veldor
MP
Niveau 13
16 novembre 2021 à 21:24:30

A part le forum, ce site est un bouzin interstellaire maintenant, pour faire plaisir à Balkany parce qu'ils sont à Levallois Perret, JV.com, du coup ils ont la même mentalité que Balkany, le fric, le fric, et encore le fric. Les anciens de jeuxvideo.com ont quitté le navire et ils ont eu bien raison, car ce site va jusqu'à supprimer ce qui faisait le sel de ce site, enfin bref, mobilisons nous en ne cliquant plus sur les articles, et voilà, cette bande d'escrocs aura bien mérité que leur site coule. Et préférez les sites alternatifs. Bonne soirée.

edit : malheureusement je crains que le top com ne reviendra pas, parce que la mafia a gagné sur ce site.

Message édité le 16 novembre 2021 à 21:25:50 par veldor
Tebinou Tebinou
MP
Niveau 1
17 novembre 2021 à 00:07:54

Donc en gros un seul mec ( dingo mandom) demande le retrait du top comm et ils le font
Des dizaines réclament le retour du top comm ils écoutent pas

1) je me demande si le mec qui m’a demandé est un vrai compte parce que c’est étonnant que le gars réclame et 3 jours après le site évolue pour lui et 2/3 pèlerins

2) le site perd son aspect communautaire,le seul truc qui lui restait, parce que les News bon plan ça en devient gerbant , j’ai déjà Dealabs et au moins y a un aspect communautaire et pas juste des offres sans avoir si c’est bien ou pas juste pour le pognon avec des titres putaclic

Ce site me soule et je m’en veux d’avoir des réflexes de venir ici même si je clique de moins en moins
mais je suis content d’avoir d’autres site vachement plus intéressant et de mes consulter petit à petit un peu plus

Remettez le top comm bordel

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 01:58:46

Le 16 novembre 2021 à 21:04:27 :

Le 16 novembre 2021 à 21:02:36 :
La suppression du top commentaire est une bonne chose.

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Oh que si mister, les trolls qui utilisent des multi compte et dislikes

LePirate64bits LePirate64bits
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 02:00:04

Le 17 novembre 2021 à 00:07:54 :
Donc en gros un seul mec ( dingo mandom) demande le retrait du top comm et ils le font
Des dizaines réclament le retour du top comm ils écoutent pas

Je pense que c'est plus un harsar qu'autre chose, c'était certainement quelque chose qu'ils avaient en projet depuis longtemps.

D'un autre côté ça ne plaisait pas trop aux rédacteurs je pense ce qui se trouvait dans les top com en général :rire:
C'était évident que ça allait partir à un moment, je suis même surpris qu'ils n'aient pas désactiver totalement les commentaires comme ils l'ont fait dans certains articles.

BRshooter BRshooter
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 07:06:27

Le 16 novembre 2021 à 11:03:57 :
Très heureux de la disparition des tops commentaires.
C'était devenu une course à l'aigreur et aux haineux.
Ce système faisait la promotion de la guerre des consoles et des multicomptes.
Maintenant tout ceux qui passaient leur temps à cracher sur le site et à se palucher entres eux auront une raison de plus de quitter le site.
Si vous venez tous les jours sur un site pour être négatif et cracher sur tout ce qui bouge, c'est tant mieux qu'ils vous donnent une raison de plus de quitter le site, vous êtes la communauté la plus toxique, c'est normal qu'ils aient envie de vous cacher.

Merci, j'ai rigolé :rire:

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
17 novembre 2021 à 09:34:38

Enlever les commentaires pour cacher le mécontentement des joueurs, ils sont trop fort chez jvc... :bravo:
Et du coup je découvre ce forum "suggestion" où au final, presque tous les topics sont bloqués... :ok:

Il est temps d'aller voir ailleurs, il y a pleins d'autres sites fait par de vrais passionnés.

Max1me69 Max1me69
MP
Niveau 7
17 novembre 2021 à 11:06:53

Surtout qu'en plus du top com, c'est devenu très pénible de lire les commentaires avec leur affichage en nombre restreint ! Et du coup beaucoup de re-dites car personne ne remonte le fil jusqu'au bout pour voir les commentaires les plus pertinent.

Bref encore une belle absurdité, et qui en plus incite les haters à flooder leur commentaires toxiques (on ne voitplus que çamaintenant😤) !

Donc tout faux sur toute la ligne !!!

J'insiste, revenez en au système précèdent avec de vrais admins physiques, et de la modération efficace !

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 34
17 novembre 2021 à 13:23:07

non, il ne faut pas remettre le top comm, c'est la première mesure intelligente du site depuis des lustres, et pour le coup, en faisant ça, ils sortent un peu de cette spirale du putaclic, que vous leur reprochez continuellement, bref, on n'est pas à un paradoxe près avec cette communauté...

bref, la disparition du top comm ça emmerde juste Dylan qui pourra plus s'autoliker avec ses 25 multicomptes sur les news à troll, type GDC.
ça va permettre de retrouver un peu plus de sérénité dans la rubrique commentaire.
merci JVC, j'étais à deux doigts de me tirer définitivement du site, mais je vais peut être rester encore un peu finalement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment