CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quest = console à part entière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr-LeeRoy Mr-LeeRoy
MP
Niveau 1
31 mars 2021 à 13:49:21

Bonjour,

Le casque Oculus quest est désormais une plateforme de jeu à part entière : jeux exclusifs, ventes colossales, communauté grandissante etc.

Je ne comprend pas qu'il n'y ait toujours pas de réelle catégorie Oculus QUEST, ou même simplement une catégorie VR ?
Au même titre qu'une xbox, qu'une playstation, hell vous avez même une catégorie PS Vita, iOS et Android, mais pas QUEST ? Pas VR ?
Je trouve étrange et dommage de devoir aller sur le petit sous-forum réalité virtuelle dans la catégorie hardware pc pour discuter, même avoir des news.
Aucune actualité sur le Quest ? Est-ce que JV.COM boude Oculus, ou ne reconnait tout simplement pas le Quest comme une plateforme de jeu ?

Il y a pourtant tellement de news, et tellement de joueurs ! J'aimerais bien continuer à venir me renseigner sur JV.COM, mais comme je ne joue plus qu'au Quest depuis que j'y ait goûté, je suis bien déçu de ne pas trouver ici l'actualité ! Obligé d'aller sur Reddit etc, qui sont bien, mais bon, JV.COM c'est mon petit site favori à la base.

Ça ne vous dirait pas, une section QUEST ? Des News QUEST ? Ou plus largement, une section VR ?

Furoncledeterrr Furoncledeterrr
MP
Niveau 15
31 mars 2021 à 14:25:05

+1, une section VR devrait pouvoir apparaître, soit VR pour englober tous les casques ou bien distinguer oculus des autres mais ça serait + fouillis.
Une section VR comme on a une section PC (qui peut avoir plusieurs carte graphique, OS ou autres) serait approprié je trouve.

C'est une bonne idée en tout cas :ok:
Surtout que ça commence à chiffrer en plusieurs millions dans le monde et que je suis sûr que le marché est en train d'exploser grâce au quest 2 :ok:

Des tests sur des jeux VR ça serait vraiment pas mal, et y en a à tester sur Oculus, comme TWD, Zombieland qui est sorti, climb et autres :ok:

Message édité le 31 mars 2021 à 14:26:59 par Furoncledeterrr
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13-65285813-1-0-1-0-a-quand-un-onglet-specifique-a-la-vr.htm
La vidéo du moment