CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Suggestion] suppression vidéo automatique des articles

Sondage
Suppression de la lecture automatique ?
Oui
Non
Sans avis
300 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Anikam Anikam
MP
Niveau 72
25 mars 2021 à 09:50:53

J'ai voté également Oui :ok:

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 41
26 mars 2021 à 16:22:38

Le 24 mars 2021 à 20:26:03 notonlyhuman a écrit :
+1
Quel ramassis de merde les news sur ce site.
Ca marche sur mobile UBlock pour bloquer les videos?

Bloquer la lecture, pas, mais il n'y a pas de pub au début, donc c'est déjà un bon début.

Avec AdGuard sur iOS, pour Android, ça doit être pareil.

Hulk6427 Hulk6427
MP
Niveau 5
26 mars 2021 à 19:58:41

Le 26 mars 2021 à 16:22:38 _Reg24_ a écrit :

Le 24 mars 2021 à 20:26:03 notonlyhuman a écrit :
+1
Quel ramassis de merde les news sur ce site.
Ca marche sur mobile UBlock pour bloquer les videos?

Bloquer la lecture, pas, mais il n'y a pas de pub au début, donc c'est déjà un bon début.

Avec AdGuard sur iOS, pour Android, ça doit être pareil.

Dans Ublock > Options > Mes filtres tu rajoutes ces 2 lignes :

||videohd.jeuxvideo.com/

www.jeuxvideo.com##.js-layout-media-sticky.layout__mediaSticky > .player-contenu

Ça marche aussi sur mobile mais pas avec tous les navigateurs. Firefox pour android ça fonctionne normalement :oui:

Lkyorr Lkyorr
MP
Niveau 23
26 mars 2021 à 23:17:27

Ras-le-bol des vidéos affiché dans chaque article quand ça concerne un jeu, si x veut voir une vidéo du jeu de l'article, faite un lien pour permettre une direction vers la page du jeu en question, mais par pitié arrêter de nous mettre vos vidéos a 90% du temps inutile et surtout stop au lanceur automatique !!!

Message édité le 26 mars 2021 à 23:17:55 par Lkyorr
ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 00:34:21

Je lis même plus les articles tellement que ça casse les couilles..

rottenbutt rottenbutt
MP
Niveau 4
27 mars 2021 à 01:30:03

Maintenant, même en allant sur la page principale d'un jeu, la dernière vidéo se lance automatiquement et le volume sonore est à fond ! Y en a marre de ce site-poubelle !

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
01 avril 2021 à 16:49:05

Je vote contre ces saloperies de vidéos à lecture automatique :malade:

Le +pète couille (vraiment désolé pour le juron mais au bout d'un moment MERDE A LA FIN), sur mobile la vidéo suit le scrolling vers le bas de l'écran quand tu veux lire et te bouffe 40% de visibilité - ce qui est juste énorme - mais surtout pas moyen de jarter la vidéo, mais ils sont cons ou quoi ?
En voyant comment ils peuvent se dire que c'est une bonne idée, sérieux ?

Merde au bout d'un moment :(

LePollueur LePollueur
MP
Niveau 6
01 avril 2021 à 16:59:04

J'ai voté "Oui"

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2021 à 17:06:04

Ça fait plusieurs mois que cet en place et dès la première vidéo on a exprimé notre mécontentement.

Attendez vous que nous partions ailleurs ? Car si ce topic n'a pas l'effet escompté, c'est ce que je vais finir par faire.

rottenbutt rottenbutt
MP
Niveau 4
01 avril 2021 à 17:12:32

Ce site appartient à "webedia", auparavant "l'odyssée interactive", société qui détient aussi allociné. Quand vous allez sur ce dernier, vous remarquerez que c'est la même chose : on nous bombarde de vidéos qui se lancent automatiquement donc j'en déduis que c'est une volonté issue de webedia. Jeuxvidéo.com se contente d'appliquer les consignes débiles de son proprio...Donc si vous voulez voir du changement, il va falloir aller gueuler auprès de webedia.

rottenbutt rottenbutt
MP
Niveau 4
01 avril 2021 à 17:15:47

La preuve de ce que j'avance : https://fr.webedia-group.com/publishing/1#blogs%20et%20jeux

logas logas
MP
Niveau 9
01 avril 2021 à 17:18:51

J'ai envoyé un message à jvc à propos de ces vidéos qui sont vraiment insupportables surtout sur smartphone.
La réponse était : "bah tu mets sur pause et tu désepingles!".
Merci jvc de me prendre pour un demeuré !

Message édité le 01 avril 2021 à 17:19:34 par logas
rottenbutt rottenbutt
MP
Niveau 4
01 avril 2021 à 17:43:44

surpris ?
Y a que des gros cons qui bossent sur ce site et leur bot glados est un fasciste aveugle qui sanctionne plus vite que son ombre. Bref, ils sont le reflet de leur public...

Message édité le 01 avril 2021 à 17:44:00 par rottenbutt
Shlams Shlams
MP
Niveau 6
02 avril 2021 à 09:41:47

Vu les chiffres je crois que la réponse est assez claire pour le moment.
Après il n'y a que 91 votes, à voir quand le chiffre sera plus représentatif.
J'ai voté pour l'arrêt également. Sur PC c'est gonflant, sur portable c'est simple : je ne regarde même plus les articles tellement ça bouffe de la page.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2021 à 10:21:23

Faire un sujet sur l'écologie et augmenter le flux données inutilement avec des vidéos dont on se passerai...
:bravo:

MarshallBM3 MarshallBM3
MP
Niveau 12
04 avril 2021 à 12:30:43

A voté.
Ce site devient vraiment n'importe quoi. Vidéos à chaque publication ou presque et rarement pertinentes, lecture auto par défaut, chroniques qui sont en fait des doublons, news sans rapport avec les jeux vidéo...et maintenant il faudrait aussi payer pour une gestion de cookies ? :pf:
Ça fait plus de 10 ans que je viens sur jvc pour lire la presse vidéoludique, mais là, je crois que je vais arrêter.

rottenbutt rottenbutt
MP
Niveau 4
04 avril 2021 à 19:43:20

Oui je viens de voir, c'est quoi ces conneries de nous pousser à payer pour être débarrassé des cookies? Je ne suis même pas sûr que ce soit légal.

notonlyhuman notonlyhuman
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 22:22:16

Je re up pour que personne n'oublie a quel point ce site est un sous produit d'etron au rabais.

Message édité le 04 mai 2021 à 22:22:35 par notonlyhuman
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2021 à 13:04:02

Le 04 mai 2021 à 22:22:16 :
Je re up pour que personne n'oublie a quel point ce site est un sous produit d'etron au rabais.

Vus le nombre de youtubeur qui lui chie a la gueule, que ça soient au niveau des note donnez au jeux lors des testes ou pour les forum random qui n'on rien a voir avec les jeux vidéo, toute les catégorie du site y sont passée donc on risque pas de l'oublier. Sans parlé de leur apk qui est encore moins pratique que de directement passé par le navigateur du téléphone

Il y a quelque année c'était vraiment un site sympa mais depuis quelque temps la qualité laisse a désirée.

rottenbutt rottenbutt
MP
Niveau 4
05 mai 2021 à 14:06:17

Sans parler du fait que l'on se fait sanctionner ou bannir pour un rien. Le bot glados est sans doute le programme le plus détesté de toute l'histoire d'internet. Il suffit de mettre le nez d'un rédacteur dans sa propre merde quand il fait des fautes ou qu'il ne vérifie pas ses sources, pour se retrouver avec un message privé de glados qui nous explique que l'on a été ban...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment