Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Communauté  /  Forum Suggestions jeuxvideo.com  / 

Topic Thème Sombre pour JVC

Sujet : Thème Sombre pour JVC

1
Skipwoof
Skipwoof
MP
06 septembre 2018 à 00:38:06

Hello,

Je suis au courant de ce message : https://www.jeuxvideo.com/appeau-calypse/forums/message/787485900

Mais dans ce cas précis, je ne parle pas d'un thème à part entière, mais juste d'un mode sombre. C'est à dire on garde tel quel l'interface, mais on assombri les couleurs. Un peu comme le propose déjà Twitter et tout récemment Youtube.

C'est envisageable, ou pour vous ça rentre tout de même dans la catégorie des "Thèmes" à part entière ?

Merci.

Legemeton
Legemeton
MP
30 septembre 2018 à 22:01:09

Bonsoir,

Je me permet de faire remonter la demande. Le site est affreusement clair, ça qui convient sûrement pour mobile la journée mais le soir ou sur un écran c'est plus que désagréable.
Comme le propose l'auteur, pouvoir activer un mode sombre serait le bienvenu, au moins pour la partie forums.
De plus je n'ai trouvé aucun thème de la communauté dans les paramètres, l'option a-t-elle été enlevée ?

mQLOSCIJVB
mQLOSCIJVB
MP
15 novembre 2018 à 08:02:48

Oui j'aimerais aussi avoir un thème sombre sur ce site car ça pique les yeux tout ce blanc. Merci de vous aligner sur les Youtube, Twitter et compagnie.

ServonsSatan
ServonsSatan
MP
23 novembre 2018 à 12:49:03

Installez l'extension Stylus puis choisissez votre thème préféré ici https://userstyles.org/styles/browse/jeuxvideo ça fera votre bonheur

TheDeadWave
TheDeadWave
MP
01 juin 2019 à 04:42:57

:up:

Detenflag
Detenflag
MP
03 juin 2019 à 20:53:58

Sinon utilisez l'application Dark Reader sur Chrome / Firefox. ça crée automatiquement un thème noir customisable à souhait pour tous les sites internet que vous voulez.

lamouchedeter3
lamouchedeter3
MP
09 mai 2020 à 16:31:08

2020 et toujours pas de thème sombre, bravo Webedia...

Azeiteez
Azeiteez
MP
13 mai 2020 à 09:38:24

Le 03 juin 2019 à 20:53:58 Detenflag a écrit :
Sinon utilisez l'application Dark Reader sur Chrome / Firefox. ça crée automatiquement un thème noir customisable à souhait pour tous les sites internet que vous voulez.

La meilleure solution pour pas s'emmerder avec les site de 2002 comme ce jvc

wepper
wepper
MP
14 juin 2020 à 14:51:08

:up: C'est vraiment dommage qu'on soit obligé d'installer un script alors que c'est quand même devenu la base de proposé un mode nuit surtout que JVC est quand même un gros site :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?