Bonjour,
Je crée ce topic pour échanger avec vous les quelques idées que j'ai pour améliorer l'expérience des utilisateurs de jeuxvideo.com.
Tout d'abord on pourrait envisager de donner plusieurs couleurs lorsque l'on écrit. Je m'explique, sur les test on pourrait imaginer du rouge sur les éléments importants à la place du gras, l'idée est donner un site plus chaleureux à la lecture.
Ou alors on pourrait implementer l'option de surlignage.
Ces options pourraient être disponibles pour tout le monde à savoir testeurs, admins, forumeurs...
Ensuite, il faudrait intégrer les forums sur certains jeux qui n'en ont pas.
Exemple: zombie army trilogy sur Ps4...
Bien sûr, il serait nécessaire d'intégrer cette fonctionnalité sur des jeux sortis il n'y a pas trop longtemps (max 3 ans).
Sur mobile (l'application sur android 4.0 minimum):
Intégrer les stickers. Je ne comprends pas pourquoi on ne les a pas.
Corriger le bug de lecture vidéo. Lorsque des vidéos sont intégrées dans une news de jeuxvideo.com mais que cette vidéo ne leur appartient pas (exemple YouTube, etc...) la vidéo se lance via le lecteur de jeuxvideo.com et n'est jamais lu, il y a juste un chargement infinis. 
Retirer les pubs dans la page d'accueil.
Lorsque l'on défile le menu d'accueil pour sélectionner une news, il y a toujours des encarts de news "installer maintenant".
Intégrer les messages privés sur l'application mobile sans avoir à passer par l'autre application.
J'ai le souvenir d'une fois oú j'avais créé un topic sur un forum et que celui-ci était supprimé par le modo. Ne comprenant pas, je décide de recréer le topic, celui-ci est supprimé. Je le recreé un troisième fois, il est encore supprimé. Puis une quatrième fois. Mais trouvant ça bizarre je décide de me rendre sur l'ordinateur ( je précise que j'étais sur mon mobile lorsque j'écrivais).
Je me connecte et je vois que j'ai reçu deux mp du modo me disant que si je continue de recréer le topic j'aurais un kick. Dans l'affolement j'écris un message à destination du modo sur mon quatrième topic en lui expliquant la situation. Résultat je n'ai rien eu et je l'en remercie.
Voilà, j'espère que vous serez d'accord avec quelques idées. Merci de me dire ce que vous en pensez.
Je remercie par avance les personnes qui vont lire ce message. 