CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Editer son poste après 5mn

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Fbacd754 Fbacd754
MP
Niveau 7
24 janvier 2021 à 22:04:16

Le 28 avril 2015 à 11:36:51 Gnap_Gnap a écrit :
Bonjour,

Sur le futur de l'édit, le consensus actuel est le suivant : vous pourrez modifier tous vos messages indéfiniment. De même, les modérateurs pourront éditer les messages des espaces qu'ils modèrent indéfiniment.
En contrepartie, chaque édit sera accessible à tous via un système d'historique du message. Ainsi, tout le monde saura, pour un message donné, combien de fois il a été édité, qui l'a édité, quand, et qu'est-ce qu'il a changé. Tout le monde aura accès à toutes les versions du message, et chaque version pourra être signalée (donc oui, mettre une horreur dans le message pour ensuite le modifier ne permettra pas d'échapper à la sanction).

Pour vous faire une bonne idée du fonctionnement, regardez comment marche Wikipedia par exemple.

Attention, je ne dis pas que ça marchera comme ça, ni que c'est en cours de déploiement. C'est là où en sont les réflexions aujourd'hui. :)

D'ailleurs, je me demandais si cette limite prévalait également pour les sondages ? Si oui, je trouve ça fort ennuyant car si l'auteur du sondage s'aperçoit qu'il a oublié une proposition de vote, il ne peut pas l'ajouter par la suite et son sondage sert au final à rien :/

Sur ceci par contre ... modifier un sondage en court de route c'est potentiellement lui faire dire quelque chose qui n'a rien à voir avec ce pour quoi les personnes ont voté avant la modification. :doute:

Dans 6 ans peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605100963-risitasmexique.png

multisplit multisplit
MP
Niveau 17
03 septembre 2021 à 16:31:53

Avant d'implémenter la notion d'historique que tout le monde attend avec impatience, ce serait intéressant de laisser une période infinie aux édition des derniers messages d'un topics donné.

Étant donné qu'il n'y aucune chance que l'édition du message ne vienne perturber la continuité d'un échange avec d'autres membre de la communauté, on devrait pouvoir continuer à modifier le message autant qu'on le souhaite.

blood-raven-x blood-raven-x
MP
Niveau 2
09 septembre 2021 à 07:49:39

eh ben.....jvais esperer bientot pour fixer mon guide de 2 pages XD

kaiser-panda kaiser-panda
MP
Niveau 9
04 février 2022 à 18:36:59

Je fais mon petit passage annuel sur ce petit bout de forum...

Je vois que les choses bougent chez JVC (non). :noel:

/me relit son message 50 fois car après il sera gravé dans le marbre à tout jamais.

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
19 juin 2022 à 00:25:36

Je up le topic parce que ça fait longtemps que j'y pense moi aussi.

Amateur de topic à thème, bien présenté, soigné avec pas mal de contenu, avec le temps ça peut vite devenir périmé si c'est pas mis à jour. :(

Ou alors peut être retiré cette fonctionnalité sur les Forums Bla-bla et ne les laisser que sur les forums de jeux dédiés / Guerre des consoles / Politique / etc...

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
20 juin 2022 à 17:06:12

Nous avons régulièrement des topics en lien avec les évènements du jeu Fifa qui nécessitent des MAJ du post initial, du coup nous postons ces MAJ dans le fil des messages du topics et c'est parfois compliqué à suivre pour les membres qui du coup ne trouvent pas l'information recherché et créent de nouveaux topics...

On pourrait pourquoi pas choisir le type de topic quand on le créé (post principal modifiable ou non), les modifiables ressortiraient d'une manière qui fasse que rapidement la modération puisse juger si l'usage de ce type de topic est justifié ou non.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment