CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les cartes à gagner en combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 63
26 mars 2024 à 15:10:45

Je viens de tomber sur une page concernant les cartes et je voulais savoir si j'avais bien compris...

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711462014-capture-d-ecran-2024-03-26-150638.png
Dans cet exemple pour obtenir la carte Monarch il faudrait lors d'un combat battre un Protesis ?

Et pour obtenir Acarnan il suffirait de battre un Feng ?

Autrement dit des cartes puissantes que l'on pourrait avoir quasi dès le début du jeu. Je trouve ça fou..

Cependant là je viens de battre une dizaine de Feng mais je n'ai pas obtenu la carte Acarnan, du coup je me dis que la soluce est soit mal renseignée soit il y a une action que je ne comprends pas.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
26 mars 2024 à 16:26:16

Déjà c'est si tu acheves les ennemis avec l'action "carte" pour les transformer en carte.

La probabilité est faible d'avoir une carte rare sur ces mobs, mais si t'es patient, tu peux farm 100 carte Feng, ainsi quand tu vas vouloir transformer ce monstre en carte, ou ca echouera, ou ca te donnera la carte Acarnan

Pour la carte monarch, pour avoir le sort ultima j'imagine, j'te conseil de pas t'embeter avec ca. Quand t'auras acces à la BGU volante, tu pourras aller puiser a la source du village shumi

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 63
26 mars 2024 à 18:10:02

J'ai pas compris le sens de l'idée de vouloir transformer 100 cartes Feng :hap:

Là je m'en suis fait une quinzaine où je finis par les transformer en carte pour finir mes combats mais je n'ai pas reçu la carte Acarnan. Ça semble être ultra délicat à mettre en place.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
26 mars 2024 à 19:15:14

J'me demande si c'est pas 5% de chance d'avoir la carte rare, donc c'est normal de rien avoir eu en 15 essaies.

En gros, quand tu auras 100 cartes feng, tu seras garanti apres que toutes les fois où tu transformera les feng en carte, ce soit une carte rare

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 63
26 mars 2024 à 20:14:24

Testé et approuvé ?

Bon c'est un peu hardcore comme technique on ne va pas se le cacher :noel:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
26 mars 2024 à 22:22:39

Testé et approuvé :noel:
L'avantage c'est que les feng donnent pas trop mal de pdc donc c'est cool.

Pseudo0242 Pseudo0242
MP
Niveau 5
27 mars 2024 à 10:41:51

Oui, j'ai farmé les orchidas dans la serre de combat au début du jeu pour obtenir des cartes shumi (pour les Vegas Feel). Le fait d'avoir déjà 100 cartes orchida rend la collecte de carte rare beaucoup plus efficace.

Et oui, je crois que c'est 5% de chance d'avoir la carte rare dès l'utilisation de la compétence Carte.

Davids-26 Davids-26
MP
Niveau 7
27 mars 2024 à 11:30:42

Le fait d'avoir 100 cartes d'un mob peu importe lequel permet d'obtenir n'importe quelle autre carte rare ? Ou c'est juste certaines cartes en particulier et le pourcentage reste de 5% ?

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
27 mars 2024 à 13:00:28

C'est listé par exemple sur ce site : https://www.ff8.fr/equipement/cartes

C'est certains mobs qui donnent certaines cartes rares (à partir des cartes lvl6, tu peux voir quel monstre commun pourra donner ces cartes sur le site)

Quand tu as 100 cartes du monstre qui t'interesse, la probabilité reste 5%, mais c'est juste que quand tu vas lancer carte, ton perso va ou échoue jusqu'à réussir, et ça sera forcement la carte rare.
J'ai fait une ptite vidéo streamable : https://streamable.com/mdpwta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment