CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quisti c'est un monstre!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 18:37:10

Je suis sur l'île de l'enfer a espérer de tomber sur le xylomide. Et comme vous savez y'a trops de sacs a pv.
A force de tout essayer j'ai découvert que les limit break de quisti : freack & degenerator sont ouf :ouch2: .

Si le monstre ne meurt pas avec freak il mourra avec degenerator.
Ça m'as trops abrégé et faciliter le farm.
D'ailleurs quand je suis tomber sur le xylomid j'ai lancé degenerator et POUF. 8 germe.

Franchement c'est trops pratique.

Only--G Only--G
MP
Niveau 3
30 juillet 2020 à 00:43:47

Clairement, Degenerator fait disparaître en 1 coup tous les ennemis non-boss (sauf de tres rares exceptions). L'efficacité de Freak dépend du facteur de crise de Quistis, d'autant que certains ennemis sont naturellement immunisés à Ankou / Châtiment.
Si tu cherches d'autres Xylomids, t'as plus de chance d'en trouver sur l'Ile Paradisiaque (une des petites îles à l'Est de la Forêt Grandidi d'Esthar) ;)

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
30 juillet 2020 à 02:25:24

Justememnt c'est quoi le facteur de crise d'un perso?

C'est incroyable comment le systeme de jeu est profond est riche

Only--G Only--G
MP
Niveau 3
30 juillet 2020 à 22:48:24

Le Facteur de Crise pour résumer, c'est un indicateur qui augmente selon plusieurs facteurs : Si les PV de ton perso sont en jaune (donc à 1/3 de ses PV max ou moins), si t'as un ou plusieurs de tes persos KO, si tu as une altération d'état, etc. En gros, c'est ce qu'il te permet d'utiliser les Limit Break dans un combat. Plus le facteur est élevé, plus t'as de chance de pouvoir l'activer et plus il sera efficace
D'ailleurs, le sort Aura te permet de gonfler ce facteur quand tu le souhaites pendant un combat ;)

C'est aussi pour ça que c'est de très loin mon FF préféré : Tu as énormément de mecanismes super intéressants (Associations, Limit Break, etc.), dont certains "secrets" qui sont vraiment géniaux :D

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
01 août 2020 à 21:57:23

Tout a fait.
La première fois quand j'ai joué au jeu je croyais que c'était comme zelda, tu appuye sur un bouton tu frappe. C'est pour cela j'ai souffert le martyre devant edea (Cd2) et les monstres du sous sol BGU.
La en 2020, j'ai bien fait mes recherches niveau associations et du coup squall est deja 9999 Hp niveau 40.
C'est vraiment facile suand tu comprends le mecansime qyie st d'ailleurs tres riches comme système.

Merci pour tes éclaircissements :ok:

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
19 octobre 2020 à 19:28:22

Les gens qui découvrent FF VIII. :hap:

C'est pas un reproche hein ! c'est mignon. :hap:

warenghem warenghem
MP
Niveau 43
05 janvier 2021 à 13:25:59

Degenerator permet de tuer sans gagner d'exp

Très utile pour go cd4 lvl 7 :ok:

Associé vie max sur HP, meteore sur vrg, les magies meltdown et carapace sur def et psy ainsi que les bonne def mentales, vous etes litterallement le plus puissant du jeu : 4000 hp mini, presque 100 en attaques et def et bonne absoption des magies.

- oui mais on est loin des 255 stat :hap:

Certe, mais etrr lvl 100 avec 255 en stats, les ennelis sont aussi lvl 100 avec de grosses attaques et sont des sacs a pv
En etant stat 100 lvl 7 ou 8 ou 10 pas plus, le ennemis sont du meme niveau donc tous nul a chier alors que ta team low level a des stats qui les pulverise et beaucoup d'hp

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
05 janvier 2021 à 13:53:26

Le 05 janvier 2021 à 13:25:59 Warenghem a écrit :
Degenerator permet de tuer sans gagner d'exp

Très utile pour go cd4 lvl 7 :ok:

Associé vie max sur HP, meteore sur vrg, les magies meltdown et carapace sur def et psy ainsi que les bonne def mentales, vous etes litterallement le plus puissant du jeu : 4000 hp mini, presque 100 en attaques et def et bonne absoption des magies.

- oui mais on est loin des 255 stat :hap:

Certe, mais etrr lvl 100 avec 255 en stats, les ennelis sont aussi lvl 100 avec de grosses attaques et sont des sacs a pv
En etant stat 100 lvl 7 ou 8 ou 10 pas plus, le ennemis sont du meme niveau donc tous nul a chier alors que ta team low level a des stats qui les pulverise et beaucoup d'hp

Ce n'est pas très intéressant de s'attaquer à des mobs bas lvl qui n'attaquent presque pas. :hap:

warenghem warenghem
MP
Niveau 43
05 janvier 2021 à 14:05:41

Le 05 janvier 2021 à 13:53:26 Liliin a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 13:25:59 Warenghem a écrit :
Degenerator permet de tuer sans gagner d'exp

Très utile pour go cd4 lvl 7 :ok:

Associé vie max sur HP, meteore sur vrg, les magies meltdown et carapace sur def et psy ainsi que les bonne def mentales, vous etes litterallement le plus puissant du jeu : 4000 hp mini, presque 100 en attaques et def et bonne absoption des magies.

- oui mais on est loin des 255 stat :hap:

Certe, mais etrr lvl 100 avec 255 en stats, les ennelis sont aussi lvl 100 avec de grosses attaques et sont des sacs a pv
En etant stat 100 lvl 7 ou 8 ou 10 pas plus, le ennemis sont du meme niveau donc tous nul a chier alors que ta team low level a des stats qui les pulverise et beaucoup d'hp

Ce n'est pas très intéressant de s'attaquer à des mobs bas lvl qui n'attaquent presque pas. :hap:

Non mais finir le jeu avec le tableau de stats du debut du jeu j'aime bien ca conserve l'esprit qu'on a au debut je trouve...

Arrivé au cd3 quand tout le monde est cloné pareil lvl 100 entre 150 et 200 stats partout ca perd du charme je trouve...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment