CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remake ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2020 à 12:09:32

Le 15 juin 2020 à 00:02:13 Sardine a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:08:27 ShaunCrahan a écrit :
J’aimerais bien un vrai Remaster de FF10, pas simplement une couche de peinture comme pour la version HD mais faire remplacer les modèles actuels par leur version cinématique.

Ce jeu est tout simplement magnifique. Seuls les personnages font un peu tâches maintenant.

La niaiserie de Yuna ne passerait plus dans le contexte social actuel. Ces FF ont malheureusement vieilli...

Aerith est encore plus niaise que Yuna et pourtant le Remake cartonne.
Tu raconte nawak

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
22 juin 2020 à 23:15:32

Tu n'as clairement pas joué ni au Remake ni à l'oeuvre originale pour comparer Aérith et Yuna sur la niaiserie... Définition à revoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2020 à 00:40:30

Le 22 juin 2020 à 23:15:32 Sardine a écrit :
Tu n'as clairement pas joué ni au Remake ni à l'oeuvre originale pour comparer Aérith et Yuna sur la niaiserie... Définition à revoir

Oui j'ai joué à aucun des deux :rire:

Cette argumentation en carton mâché sérieux :sarcastic:
Le ridicule ne tue pas et heureusement. Malgré tout n'hesite pas à argumenter pour te redonner un peu de crédit parce que la...

Message édité le 24 juin 2020 à 00:41:34 par
ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
28 juin 2020 à 12:16:15

Le 15 juin 2020 à 00:02:13 Sardine a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:08:27 ShaunCrahan a écrit :
J’aimerais bien un vrai Remaster de FF10, pas simplement une couche de peinture comme pour la version HD mais faire remplacer les modèles actuels par leur version cinématique.

Ce jeu est tout simplement magnifique. Seuls les personnages font un peu tâches maintenant.

La niaiserie de Yuna ne passerait plus dans le contexte social actuel. Ces FF ont malheureusement vieilli...

C’est surtout la niaiserie de Tidus, et encore, il me semble que c’est le doubleur anglophone qui voulait lui donner un aspect comique. J’ai cru entendre dire que sa personnalité était un peu différente dans la version japonaise.
Le doublage de FF10 est critiquable mais c’était le premier.

En parlant d’évolution de la société, je me demande si Cid fera encore la misère à Shera dans les prochains épisodes.

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
30 juin 2020 à 22:44:44

Le 28 juin 2020 à 12:16:15 ShaunCrahan a écrit :

Le 15 juin 2020 à 00:02:13 Sardine a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:08:27 ShaunCrahan a écrit :
J’aimerais bien un vrai Remaster de FF10, pas simplement une couche de peinture comme pour la version HD mais faire remplacer les modèles actuels par leur version cinématique.

Ce jeu est tout simplement magnifique. Seuls les personnages font un peu tâches maintenant.

La niaiserie de Yuna ne passerait plus dans le contexte social actuel. Ces FF ont malheureusement vieilli...

C’est surtout la niaiserie de Tidus, et encore, il me semble que c’est le doubleur anglophone qui voulait lui donner un aspect comique. J’ai cru entendre dire que sa personnalité était un peu différente dans la version japonaise.
Le doublage de FF10 est critiquable mais c’était le premier.

En parlant d’évolution de la société, je me demande si Cid fera encore la misère à Shera dans les prochains épisodes.

Hum Tidus au contraire je lui trouve une personnalité, c'est juste qu'elle est énervante. Yuna sert honnêtement à rien, passe son temps à être silencieuse et à subir tous les évènements du jeu, jusqu'à la fin... D'où le virement opéré dans FFX-2, obligatoire pour faire vendre.`

Intéressant le point sur Cid/Shera, pas sûr que cette "histoire" soit abordée dans le remake 2 cela dit.

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
01 juillet 2020 à 12:55:22

Yuna n’était pas entourée des meilleurs gardiens non plus excepté Auron. 6 gardiens alors que les anciens summoners n’en avaient besoin que de un ou deux. Même Dona était arrivée à Zanarkand seule avec Barthello ^^

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
02 juillet 2020 à 01:56:18

Ouep, il me semble que c'est relevé dans le jeu également, qu'il soit inhabituel qu'un invokeur soit autant entouré. Ce qui me plaisait vraiment dans FFX, c'est son univers, le rapport à la hiérarchie gouvernementale, la place des religions... le tout parfaitement "intégré" au scénario, sans avoir à faire des quêtes annexes pour comprendre. C'était plutôt appréciable

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
08 juillet 2020 à 01:24:40

C’est effectivement un scénario très recherché. Par contre ma dernière partie m’a coûté une manette. Saleté de chocobo challenge ^^

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
27 juillet 2020 à 00:40:23

Terrible ce défi... Surtout cette contrainte de devoir faire non pas 0 mais moins...

Only--G Only--G
MP
Niveau 3
27 juillet 2020 à 01:52:58

Le pire reste quant même le défi des 200 éclairs. À l'heure actuelle, c'est le seul "mini-jeu" que j'ai jamais réussi à finir tellement c'était saoulant XD Mais je te l'accorde, pour le défi chocobo, la chance y fait beaucoup ^^

En tout cas, j'espère vraiment qu'ils feront un VRAI remake de FF8 et 10 !

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
01 août 2020 à 03:43:28

Il y a un endroit précis pour passer le cap des 200 éclairs facilement. Je n’aime pas trop les défis armes ultimes du 10, très redondants pour la plupart.
Je ne l’ai terminé qu’une à 100% il y a 15 ans et ça m’avait pris plus de 150h.

Alors que FF8, eh bien c’est FF8 😍

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
03 août 2020 à 00:45:14

Pareil, ne serai-ce que la capture des monstres c'était quand même vachement redondant

Only--G Only--G
MP
Niveau 3
03 août 2020 à 01:00:50

Le 01 août 2020 à 03:43:28 ShaunCrahan a écrit :
Il y a un endroit précis pour passer le cap des 200 éclairs facilement. Je n’aime pas trop les défis armes ultimes du 10, très redondants pour la plupart.
Je ne l’ai terminé qu’une à 100% il y a 15 ans et ça m’avait pris plus de 150h.

Alors que FF8, eh bien c’est FF8 😍

Ouais j avais lu l'astuce y'a longtemps mais c'était tellement gonflant ! C'est vrai que les défis pour les armes ultimes étaient pas hyper motivantes !
FF8 sera toujours l'élu de mon coeur ^^ J'espère vraiment qu'on aura droit à son remake, mais vu le temps qu'ils ont mis pour nous sortir un Remaster ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment