Bonsoir,
Je me suis décidé a prendre la version remaster apres avoir rejoué une dizaine de fois a la version ps1, que javais deja fini a 100% ya quelques années. jy ai retouché depuis mais juste par nostalgie, pour ne pas oublier ce jeu grandiose et magnifique qu'est FF8, et la jentends qu'un "remaster" va sortir.
Day one je mets le pognon sur la table, je commence ma partie avec l'idée de refaire un 100%, donc une des premieres choses que je veux faire cest supprimer la regle aleatoire du triple triad a Dollet. Je connais l'astuce par coeur pas de souci jusquici. De retour de timber avec les regles de base je repasse a Dollet... Merde la fille qui loue les voitures me valide ce p***** d'identique. Pas grave ya plus qua soft reset (anciennement r2+l2+r1+l1+start+select) [...] Hein ????
!!! Ya plus de soft reset !! 
Du coup je me retrouve dans une boucle puisque le reset normal garde en memoire le changement "aléatoire", qui du coup n'en est plus un ... F*** !!!
Si quelquun a une solution a ce probleme je vous en remercie infiniment, je veux le refaire a 100% je suis tetu, donc je touche plus au jeu tant que jai pas de solution