Le 26 août 2019 à 18:44:05 WoodyStrife a écrit :
[18:41:23] <Shivaaaaaaaaaa>
Moi ce que je trouves curieux c'est qu'il n'y a pas de Trophée Platine.
Je me pose la même question en fait, Final Fantasy VII et IX en avaient sur Ps4, je vois mal cet opus ne pas en avoir
Question bête, ça vaut le coup de reprendre le jeu sur Ps4 ? Il y a des ajouts ? J'ai déjà la version Steam mais comme je ne suis pas un joueur pc "régulier", ça m'est sorti de la tête 
Ça dépend, j'ai également le jeu sur Steam que j'ai fait avec des MOD qui rendent le jeu très beau.
Si tu as envie de le faire sur une console de salon oui, prends le sur PS4, si tu as envie de le faire en portable, la version Switch te conviendra.
Y a pas d'ajouts majeur, les Cheat sont déjà dispo sur PC et y en a plus sur cette plate-forme d'ailleurs. Perso je joue sans Cheat mais je sais que ça en intéresse quelques uns.
Le Remaster est très fainéant, seul les personnages ont été refait et la police d'écriture a été mise en haute résolution. Les décors reste en SD.
Perso si tu veux un conseil c'est de garder ta version PC et d'y ajouter le Tomberry MOD avec quelques autres MOD comme celui pour avoir les musiques au format PS1 et non les Midi de la version Steam, tu as aussi un MOD qui lissé tous les arrières plan en HD plus ou moins, celui qui rajoute de nouvelles textures aux monstres, G-Forces, PNJ et les autres personnages du jeu...
Mais bon c'est un conseil que je n'appliquerai pas étant donné que je vais prendre le jeu sur PS4 et plus tard sur Switch d'ici 1 an je pense.
Message édité le 26 août 2019 à 18:51:06 par Pseudo supprimé