Salut à tous,
Pour la Xème fois je refais Final Fantasy VIII, je considère l'avoir terminé même si, en 1999-2000 j'ai eu un foutu problème de memory card, j'ai perdu toutes mes saves, et j'étais au dernier combat contre Griever etc.
Soit, le jeu, je l'ai tout de même recommencé pleiiiiin de fois... !
Ici j'ai mis une nouvelle batterie (pile) sur ma MC ps1, et je mets souvent mes sauvegarde sur mon pc par précaution ^^ (Possible avec Free Mc Boot sur PS2, je joue au jeu sur PS2).
Enfin bref, je suis au CD3, j'ai Squall et Zell au niv 40,
Squall à Bonus Vigueur et Bonus Magie
Zell à Bonus Vigueur, Défense et Magie
Je commence à les level-up, ça sera suffisant ces bonus? (Bientôt Ahuri va apprendre Bonus Défense et j'associerai cette GF à Squall pour augmenter sa défense)
J'ai tué Quistis pour qu'elle ne monte pas de niveau (level 20, truc du genre).
En G-Force il me manque :
Hell Train (je fais apprendre à Alexander Schweitzer pour après pouvoir apprendre Soins NV +), j'ai tous ce qu'il faut pour faire Hell Train.
Bahamut et Orbital, j'irai à Deep Sea quand j'aurais 3 persos au niveau 99, je suis en train de les "leveler".
Lors de ma première partie je n'avais pas fait ça, et j'avais trouvé le jeu super dur... Je dis pas que c'est facile ici, mais au moins j'ai des G-Force que je n'avais jamais eu (Tomberry, Pampa Senior,Odin), bientôt Hell Train, puis Bahamut et Orbital ^^
ça devrait le faire? Je n'oublie rien?
Au fait, j'ai l'hydre et je suis au CD3, apparemment je suis quasi à la fin du jeu, il me reste que 4 chapitres d'après Finaland...
J'avais mis super longtemps la première fois et ici certaines choses me semblent facile ^^