CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy VIII Steam version sur PS4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
JustPopIt JustPopIt
MP
Niveau 6
24 septembre 2017 à 10:59:34

Bon FFIX est maintenant sur PS4 après être passé sur Steam. Ils attendent quoi pour FFVIII sérieux ?! De plus, FFVIII est bien plus populaire que le IX. C'est étrange d'avoir sauté cet épisode...

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 17
30 septembre 2017 à 16:15:27

ils se concentrent sur le remake de ff8[[sticker:p/1lmh]]

Cube Cube
MP
Niveau 28
01 octobre 2017 à 16:52:19

Le 30 septembre 2017 à 16:15:27 pussylovercylon a écrit :
ils se concentrent sur le remake de ff8[[sticker:p/1lmh]]

Si seulement ce rêve pouvait être réalité

Message édité le 01 octobre 2017 à 16:53:09 par Cube
ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
03 octobre 2017 à 21:19:38

Personnellement je ne sais pas, les premières vidéos du FF7 Remake me laissent circonspect..

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2017 à 06:42:20

Si un jour il sort sur PS4 j'espère qu'il aura le même traitement que FFIX, la plupart des personnages ont étaient refait, les menues etc ont été refait. Seul les arrière plan sont critiquable sur ce portage. Portage qui existe depuis bien longtemps sur Android, IOS et Steam.

FFVIII sur Steam est une honte musique en MIDI horrible au oreilles, le jeu est une entière bouilli de pixel, que ce soit les personnages les arrières plan mais aussi le textes ce qui est grave à notre époque.
J'espère vraiment que si un jour une version PS4 sort ce sera un jeu retravailler comme FFIX, menu, personnages etc ça leurs permettra également d'enfin le sortir sur Android et IOS.

A l'heure où j'écris la meilleure version de FFVIII est celle d'époque, à refaire sur PSVITA pour que le jeu ne soit pas pixellisé et les musique d'origine.

Message édité le 12 novembre 2017 à 06:43:12 par
Utnapishtim Utnapishtim
MP
Niveau 3
14 décembre 2017 à 19:02:19

En attendant je vais dépoussiérer ma bonne vieille PS1 :play:

tarantino21 tarantino21
MP
Niveau 8
03 janvier 2018 à 20:26:08

Pas exclu selon news du jour. Par contre ils ne travaillent pas encore dessus. Esperons quand meme que FF8 PS4 sorte en 2018.

MasterMind193 MasterMind193
MP
Niveau 9
08 janvier 2018 à 08:32:04

J'espère personellement que les "aides de jeu" qu'il y avait dans le remaster PS4 de FFIX seront présent dans la version PS4 de FFVIII.

Le mode "turbo" pour passer que quelques minutes à tuer des monstres pour s'entraîner (au lieu d'y passer une heure ou deux, si on a de la chance) et la triche "dégâts maximum" sont très utiles, surtout pour ceux voulant se concentrer sur l'histoire du jeu ou dégommer un boss VRAIMENT agaçant (comme Gaia dans FFIX ou Adel dans FFVIII).

Message édité le 08 janvier 2018 à 08:32:15 par MasterMind193
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2018 à 14:31:02

Le 08 janvier 2018 à 08:32:04 MasterMind193 a écrit :
J'espère personellement que les "aides de jeu" qu'il y avait dans le remaster PS4 de FFIX seront présent dans la version PS4 de FFVIII.

Le mode "turbo" pour passer que quelques minutes à tuer des monstres pour s'entraîner (au lieu d'y passer une heure ou deux, si on a de la chance) et la triche "dégâts maximum" sont très utiles, surtout pour ceux voulant se concentrer sur l'histoire du jeu ou dégommer un boss VRAIMENT agaçant (comme Gaia dans FFIX ou Adel dans FFVIII).

Elles y sont sur la version Steam. Y a pas de raison qu'elles ne soient pas sur ps4 si portage/remaster il y a :)

Curculionoidea Curculionoidea
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 16:55:37

Le 08 janvier 2018 à 08:32:04 MasterMind193 a écrit :
J'espère personellement que les "aides de jeu" qu'il y avait dans le remaster PS4 de FFIX seront présent dans la version PS4 de FFVIII.

Le mode "turbo" pour passer que quelques minutes à tuer des monstres pour s'entraîner (au lieu d'y passer une heure ou deux, si on a de la chance) et la triche "dégâts maximum" sont très utiles, surtout pour ceux voulant se concentrer sur l'histoire du jeu ou dégommer un boss VRAIMENT agaçant (comme Gaia dans FFIX ou Adel dans FFVIII).

:honte:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 13:45:51

Autant le mode Turbo pour farm je veux bien, autant les dégâts au max non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 07:31:46

Le 17 janvier 2018 à 13:45:51 Seth-Origine a écrit :
Autant le mode Turbo pour farm je veux bien, autant les dégâts au max non.

Je dois avouer que les dégâts Max et la limite/Transe infini de FFVII et FFIX sur PS4 et Steam ont carrément tué les jeux. C'est vraiment dommage mais avec ça y a plus aucun challenge.
Après heureusement qu'on est pas obligé de les utiliser. Mais ils auraient jamais du mettre ces cheats, la vitesse rapide c'est suffisant.

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
26 janvier 2018 à 19:21:46

Tant qu’on peut se faire plaisir sur les One-Solo, ça me va ^^

DarcausEater DarcausEater
MP
Niveau 7
03 février 2018 à 22:11:34

Surtout que ça sert à rien dégâts max sur FFVIII étant donné que c'est probablement le FF le plus simple de la saga (si on compte pas FFXV par exemple)

Sérieux tu farm les cartes et t'es invincible, et ça dès le début du jeu si t'as envie

tarantino21 tarantino21
MP
Niveau 8
11 juin 2019 à 18:07:37

Notre attente sera enfin récompensée. Il sortira cette année sur PS4 😁👍

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2019 à 22:31:37

oui bonne nouvelle ! au moins c'est une version "remaster" pas le vulgaire portage de la version steam toute déguelasse !

tarantino21 tarantino21
MP
Niveau 8
12 juin 2019 à 16:55:28

Perso j'ai beaucoup aimé le portage de la version Steam. Cela m'aurait suffit sur PS4. Maintenant je suis pas contre un remaster tant qu'ils ne massacrent pas le jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment