CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc] Je rage

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
23 juin 2015 à 22:02:46

Voila une petite rage... J'ai acheté ff8 sur steam ( les soldes ! ) étant fan de ffx ( oui j'ai commencé par le 10 :p ) et étant fan de la difficulté... Je me dis bon je vais faire essayer d'avoir la G Force :spoiler: Orbital... Arrivé là bas déjà que je ne peux pas fuir contre touuuuuuuut les monstres qui me spawn à la tête me voilà enfin devand le boss qu'est Monach et la c'est le drame je lui vole donc orbitale et il me tue directement mes deux perso Zell et Squall et finalement me one shot Quistis
J'ai passé 1 heure pour rien surtout que je ne peux sauvegarder qu'en haut et pas à côté du boss qui spawn. :spoiler:
C'était mon caca nerveux vlàà je rage merci ff8 :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 22:36:18

Ne perd pas espoir persévère équipe tes persos bien,rend les plus fort et tu Véra.

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
24 juin 2015 à 09:48:03

Il existe des méthodes pour descendre sans rencontrer le moindre monstres. Il te faut Zell dans ton équipe, ensuite je ne sais pas mais tu trouveras en recherchant un peu.
La G Force Ondine te permet de voir les points de sauvegarde caché. Si tu actives cette compétence, tu verras qu'il y en a un tout en bas.

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
25 juin 2015 à 23:22:14

@fabien_2009 ahhh ouai merci beaucoup pour le truc d'Ondine j'avais mal lu je pensais qu'on pouvais juste voir les sorts et j'avais pas lu PDS aussi ( point de sauvegarde ) hahaha c'est bon du coup j'ai réussi à sauvegarder en bas manque plus qu'à le tuer ! :malade:

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
26 juin 2015 à 02:05:17

Avec la G-Force Alexander, tu peux apprendre une technique qui permet de ressusciter un personnage directement avec tout ses points de vie. Particulièrement utile contre ce boss qui peut tuer un membre de ton groupe en une attaque. :oui:

Sinon, tu commences le combat avec tes Hp dans le jaune et tu fait max limite sur le boss (plus le combat dure, plus tu auras du mal a gérer ses attaques :oui: )

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
26 juin 2015 à 13:11:03

bon bah finalement j'ai réussi après 1 essai :D
merci à tous

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
27 juin 2015 à 14:45:54

Ahah.. ce moment du jeu ne me reviens jamais à l'esprit quand je songe à FFVIII.. Mais c'est vrai qu'il est assez chaud quand on y va vanilla :noel: