je te conseille d'essayer d'avoir le plus bas level,
ça fait 15 ans que je joue comme ça, peu après avoir fini le jeu 2-3 fois. (je transforme les monstre en carte et j'xp mes GF avec Seifer, j'essaie de buter rapidement le Goliath (20 PDC à chaque victoire) grâce au bas level et au Magie puissante que j'ai obtenue via carte+G-Force, etc); Le but étant à l’époque d'être au plus bas pour farmer l'île de l'enfer et monter mes caractéristiques très haute graçe au bonus de stat par level des G-Force et les 4 slot de Bahamut.
Puis j'ai remarqué que certaines transformation d'objet me permettait d'avoir ces bonus via des objets , j'ai essayé d'avoir le max il y a 7-8 ans mais je n'ai jamais finis , car trop long.
il y a quelques années j'ai réalisé que je pouvais utiliser la magie mégalith pour transformer en pierre les monstre que je ne pouvais pas transformer en carte! Bref , j'essaie maintenant de ne pas monter de niveau du tout. (enfin faut que je me motive)
J'ai aussi dans l'idée de monter mes stats via certaines transformation d'objet qui me permettent d'avoir des Bonus stats. et donc d'avoir des stats énorme à bas level.
70 heure de jeu, (pause de plus d'un an) je viens de récuperer Edea en personnage jouable que je compte bien farmer pour monter le level de mes G-Force.
J'ai cherché dans le forum mais je remarque que je suis un des rare à jouer comme ça peut être le seul. (j'ai vu le topic de Juge Dredd mais lui propose de monter au level 13, ce qui est très facile)
Je vais peut être faire un guide pour ça.
Message édité le 03 avril 2015 à 22:29:55 par jerin