CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TFU 3, on y croit encore ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 48
29 novembre 2015 à 21:07:00

:salut:

J'ai récemment jouer à TFU 1 sur PC (j'avais la version Wii en 2008) et je me suis réintéressé à ce jeu. Bien que la suite se soit révélé décevante sur de nombreux points (histoire, durée de vie, gameplay,...), j'ai toujours pensé que la trame scénaristique de base de cette série était intéressante (le début de l'Alliance Rebelle, les actions de Vador,...)

En 2013, Sam Witwer (aka Starkiller) parlait d'un épisode 3 possible après SW 7 :

http://www.unificationfrance.com/article25564.html

Il y a un mois, une interview avec l'ancien directeur créatif de LucasArts révélait ce à quoi pouvait ressembler TF3 lorsqu'il avait été envisagé avant le rachat de la société par Disney :

http://www.cinelinx.com/game-news/item/8536-haden-blackman-reveals-what-the-future-of-the-force-unleashed-could-have-been.html

Star Wars 1313 annulé et Battlefront sorti, resterait-il un espoir pour TFU ? C'est difficile, vu que Disney a notamment restreint le nombre de choses comprises dans le canon Star Wars, tout le reste étant compris dans "l'Univers Etendu".

Mais personnellement, j'aimerais beaucoup avoir un épisode 3. Ce site avait établi début 2015 la liste des choses qu'il aurait été intéressant d'avoir dans TFU 3 :

http://whatculture.com/gaming/star-wars-the-force-unleashed-3-10-things-that-must-be-included.php

Il y a pas mal de choses sur lesquelles je suis assez d'accord :
- incarnez un nouveau personnage : je pense que l'histoire de Starkiller est devenue trop complexe pour continuer dans cette voie, et il y a un risque de réchauffé et de grand n'importe quoi si ce n'est pas parfaitement écrit et géré. Du coup, je trouve qu'il serait intéressant d'incarner par exemple Maris Brood, l'apprenti jedi de Shaak Ti qui avait basculé du côté Obscur. On retrouverait cette dualité côté lumineux/côté obscur mais avec un nouveau personnage (ici il pourrait être question d'une rédemption réelle avec un vrai apprentissage du côté lumineux avec plusieurs jedis par exemple)

- le retour de la personnalisation du sabre
- le retour des combos

- de nouveaux lieux inédits ou peu connus, comme dans TFU 1.
- ...
-----------------

Voilà ! Alors, vous seriez partant pour un épisode 3 ? Pensez-vous qu'il reste une chance qu'il voit le jour ? Ou qu'un jeu dans cet trame de la saga apparaisse ?

Intestonche Intestonche
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:08:10

Je veux putain, le 1 était énorme

scofieldkiller scofieldkiller
MP
Niveau 6
10 décembre 2015 à 15:16:44

Moi j'y crois toujours mais après la sortie du film star wars episode 7.Et je pense que fin 2016 voir debut 2017 il sortira.le Scénario est deja pret plus qu a creer le jeu.

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
26 décembre 2015 à 23:37:25

Je trouve que c'est une très bonne idée de lâcher Starkiller mais alors dans ce cas ça serait plutôt pour un TFU 4 :ok:

Parce que les fins du 2 impliquent toutes les deux une suite: Starkiller reste en vie dans les deux cas... D'autant qu'il nous faudrait une explication un peu plus poussée pour les histoires de clonage de Galen Marek :)

Après, ce qui pourrait être une idée pas débile c'est de prendre un nouveau perso qui irait tuer Starkiller pour faire coller l'histoire avec le film :ok:

En tout cas, si TFU 3 doit voir le jour, faudra qu'il soit diversifier et intéressant pas comme le 2 :pf:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.2€
PC 4.20€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment