CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Trophée "bénédiction"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Filius3 Filius3
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 17:54:25

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour ce trophée c'est le dernier qui me manque !!! J'ai regardé sur un site j'ai vu qu'il fallait faire les 4 parcours dont deux coupés avec le livre du destin ce que j'ai fait mais rien...
Donc voilà si quelqu'un pouvait m'expliquer de a à z ce qu'il faut faire pour avoir ce trophée svp. Merci à l'avance si y'a des réponses ^^

mickeybender mickeybender
MP
Niveau 5
15 juillet 2016 à 14:09:43

Hello ! Perso j'ai suivi précisément ce qui est indiqué sur le site psthc.fr et j'ai bien obtenu le trophée :

- Premier parcours : Cornelius | Oswalrd | Mercedes | Velvet | Gwendolyn | Voir la fin.
- Deuxième parcours : Mercedes | Cornelius | Oswald | Gwendolyn | Velvet | Voir la fin.
- Troisième parcours : Velvet | Mercedes | Gwendolyn.
Quittez ensuite le livre en appuyant sur (rond) au moment de choisir le quatrième personnage. Lisez ensuite le Livre du Destin.
- Quatrième parcours : Gwendolyne ou Oswald | N'importe qui | Cornelius ou Velvet.
Quittez ensuite le livre en appuyant sur (rond) au moment de choisir le quatrième personnage. Lisez ensuite le Livre du Destin et regardez la nouvelle fin.

http://www.psthc.fr/jeu-ps4_ps3_vita/odin-sphere-leifthrasir/guide-trophees.htm

Filius3 Filius3
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 17:51:19

Salut, c'est ce que j'ai fait mais j'ai rien...

Faut les faire dans l'ordre ?

Quand on doit quitter pour lire le livre destin y faut battre le boss de ce livre ?... J'avoue être perdu
En tout cas merci pour la réponse c'est cool ^^

mickeybender mickeybender
MP
Niveau 5
15 juillet 2016 à 21:05:12

Le 15 juillet 2016 à 17:51:19 Filius3 a écrit :
Salut, c'est ce que j'ai fait mais j'ai rien...

Faut les faire dans l'ordre ?

Quand on doit quitter pour lire le livre destin y faut battre le boss de ce livre ?... J'avoue être perdu
En tout cas merci pour la réponse c'est cool ^^

Vérifie la timeline à la bibliothèque et regarde si certains actes sont encore grisés, ça te donnera des indices sur ce qu'il te reste à faire et avec qui.

Je ne pense pas qu'on doive les faire dans l'ordre non, l'important c'est de tous les faire.

Il n'y a pas de boss dans le livre du destin, ce dernier sert juste à lancer la fin du jeu.

De rien !

Filius3 Filius3
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 01:05:00

Aaaaaaah tu veux dire la roue du destin un truc comme ça ?
Moi je prenais le livre "destin" celui ou c'est l'aventure de velvet.

Probablement pour ça que je me suis planté. Merci beaucoup mec je vais essayer demain !

jeromeqt73 jeromeqt73
MP
Niveau 5
14 août 2016 à 12:48:30

je confirme.. faut bien ensuite lire le livre la roue du destin!! j'ai eu le trophée comme ça!!

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
08 septembre 2016 à 12:38:38

Je up le topic pour remercier les personnes qui ont enlever le flou sur la petite erreur de psthc! Je ne savais pas non plus si il fallait le livre du destin (l'histoire de Velvet) ou la Roue du Destin.

Un peu tendancieux tout ça.

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 19:07:12

Je suis bloqué, en suivant le guide psthc, quand je lis le livre du destin il me réinitialise mon livre de l'armageddon et du coup je vois que la 1ere fin et non la 3eme, celle qui est censé être débloqué par Velvet + Mercedes + Gwendolyne + roue du destin :(

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 21:27:50

Même erreur que plus haut : tu confonds le livre du Destin, qui est l'histoire de Velvet avec le livre "La roue du destin" qui est l'épilogue du jeu et qui se débloque en faisant toutes les fins du jeu.

davh davh
MP
Niveau 1
12 novembre 2022 à 21:18:59

Je relance ce topic au cas où une personne aurait platiné le jeu récemment ^^
Voilà il me manque plus que ce trophée et je bloque. Pourtant j'ai tout bien suivi les indications de psthc.fr et je n'ai rien.
A mon avis les explications sont incomplètes. D'ailleurs est-ce que l'on doit avoir des noms dans la liste en face les chapitres quand on est sur le livre de l'Armagedon ?
Merci à la bonne âme charitable qui me répondra :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.90€ PS4 38.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment