En fait, voilà. nous sommes tous d'accord pour dire que Leventhan est un bébé dragon dont l'oeuf a été volé par un certain Valentine. Mais du coup, qui a pondu cet oeuf ?
Exception faite de Leventhan, il n'existe que trois dragons en Erion, à ce que je sache. Du coup, je me dis que c'est forcément l'un de ces trois dragons qui l'a pondu. (après, on fera fit du fait que ce sont à priori trois mâles et qu'on se demande comment ils font pour procréer et on dira simplement TGCM à ceux qui auront l'outrecuidance de poser la question.
)
Du coup, en regardant attentivement le skin de Leventhan et des trois autres dragons, j'ai constaté que le pitiot avait des ressemblances avec.... Hindel. Regardez l'image qui suit et comparez-là avec l'artwork de Leventhan, pour ceux qui ont l'artbook (aussi incroyable que cela puisse paraitre, il est introuvable sur Internet, le bébé dragon
) :
Vous remarquerez que sans sa coquille d'oeuf, Leventhan possède deux petites cornes et aussi les deux oreilles tombantes comme Hindel. Cela me permet donc d'affirmer qu'Hindel est le pèr... la mère de Leventhan.