J'ai fouiller toutes les zones où ya rien, certaines avais un coffre mais il est déjà ouvert depuis longtemp dans les zones carrer et dans les zones rectangulaire j'ai essayer d'aller voir plus haut mais je trouve aucun endroit où on peut se poser à part une zone où ont peut monter sur des toits et ou ya des nids d"oiseaux à détruire ya aucun coffre donc je vois pas où et la clef manquante car j'ai obtenu 3 clef la 1ere contre le 1er mini boss pour ouvrir l'acces à la zone suivante,une petite clef pour ouvrir un coffre dans une zone carrer et une troisième contre un autre mini boss pour ouvrir l'acces au boss mais il me manque celle de la porte verte qui est dans une zone de repos. Dailleur pour choper les techniques sa aussi j'ai un problem car ya une description de la zone où l'obtenir mais la pareil je fouille les zones de font en comble mais je trouve aucune nouvelles techniques dans aucues zones du lieu à part celle déjà obtenu dans l'histoire et fesant la zone de combat ou la carte indique qu'il ya n'a une j'en trouve aucune autre .