La new 3DS a tous les jeux 3DS, elle améliore significativement l'expérience des jeux 3DS
A ce compte là tu pourrais dire que la new3ds a tout les jeux DS première du nom?... Nan mais faut arrêter la.mauvaise foi svp, La vérité c'est qu'il y'a qu'un jeu new3ds point barre.
Quand à l'expérience de jeu amélioré c'est carrément mensongé. C'est pas pour un pauvre bouton en + et un hardware vite fait UP que ton jeu se transforme en jeu HD.. t'as roujours ton vielle aliasing degeulasse.
Je tiens quand même à signaler que j'ai une 3ds xl (pas la new car ca vaut pas le coup de repayer 200 balles pour un jeu que j'ai eu day one y'a 5 ans sur la wii), une DS lite, 2 GBA et une chié de jeu... Donc c'est pas par Anti nintendo que je dis tout ça. J'essai juste d'être objectif.
Quand je vois les commentaires de rageux type saumon33 ça me gave. La Vita est au top..! Je peux aller chié ou faire ma lessive à la laverie en jouant en version HD:
- final fantasy X
-dragon's crown
-muramasa
-odin sphere
+ d'autres
C'est juste de la balle cette console. Je l'ai pris y'a 3 mois d'occaz pour rejouer à ces jeux que j'ai cité et jamais je regrette cette achat
Message édité le 27 juin 2016 à 09:22:57 par gin_ko