CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petites questions ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
20 octobre 2017 à 20:42:18

Alors voila , je souhaite me prendre ce jeu , surtout pour Symphony of the night (oui je l'avoue , les castlevania old-school je suis une tanche , rien que super CV IV j'ai jamais été plus loin que le niveau 1 apres une bonne centaines d'essais ^^ , on a le truc ou on l'a pas ...) .

par contre j'ai vue que le jeu SOTN est pas accessible des le début du jeu (ça je m'en doutais ) , mais bon ça renforce l'envie d'y jouer =) .
pars contre , si je souffre pour l'avoir , ça veut dire qu'en retour je ne veux pas etre déçu , donc ma question :

est ce que cette version de SOTN est la version COMPLETE du jeu (j'entend pas la , la version Saturn , avec les 4 niveaux manquant , le mode Maria , les 12 invocations , les voix jap ... ) ou bien est ce une simple copie de la version ps1 totalement nerf et rekt ?

sinon j'ai aussi une autre question , parce que j'achète le jeu principalement pour SOTN , mais tant qu'a faire si je peux m'exercer a RoB , il est aussi dur que les version snes et pc engine , ou il est un chouille plus accessible qu'avant ?
parce que bon , j'adore la saga , l'univers et tout , mais c'est frustrant d'avoir un jeu qu'on peut pas finir avec 2 milliards d'essais :o .

merci pour ceux qui me repondront =)

gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
27 septembre 2018 à 23:38:01

Réponse un an après ! :p

- SotN est disponible assez facilement (disons que si tu galère là tu finira jamais SotN, encore moins par la case True last boss donc bon t'y arrivera ^^)

- le jeu n'a pas la même bande son que la version psx... (bien dommage), il est par contre traduit VF.

- quand tu le fini une fois tu as bien accès à Maria et richter (il suffit de commencer la partie en mettant le nom "richter" ou "maria")

SotN sur PsP c'est vraiment top. Je sais pas ce que ça va donner sur ps4 mais le support portable est génial. Et la version boîte avec la notice (notice de SotN inclus) c'est top,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment