CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 04:59:03

Ayant eu l'envie de finir mes seuls jeux PS3 pour les faire à 100%, j'ai décidé d'attaquer ce que j'avais entamé il y a 2 ans environ avec le solo fini.

J'avais déjà quelques trophées en ligne datant de 2010 mais sans plus et là je me reco et bam plus de serveurs. J'ai du passer outre mais je suis étonné de la nouvelle. Ça me fait chier tout comme MoH 2010 à 2 trophées près grr.

Ceci étant je voulais savoir si pour Killzone les trophées en lignes marche avec le mode escarmouche ? Si oui ce serait cool sinon je suis baisé. :hap:

Putain ils devraient juste mettre des trophées en solo et pas en multi pour ce genre de trucs.

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 10:11:23

Je crois que les trophée se font juste en ligne.

La fermeture avais été annoncé, c'est quand même bien que sa a durée jusqua 2018 , non seulement pour Killzone 3 mais aussi Killzone 2. Les Resistance n'on pas eu cette chance, avec les serveurs qui on fermé tres tot.

Sinon oui c'est un gros probleme de la PS3, a pars les Call of Duty et quelques rares jeux la plupart des serveurs sont fermé maintenant.

Je veux pas faire "guerre de consoles" mais sur Xbox 360 a pars les jeux de sports ou les jeux de EA qui a toujours voulu utilisé ses propres serveurs, la plupart des jeux sont encore jouable online. Certe ils sont vide mais si vous avez des boosting partners ces possible d'y allez et faire les achievements. Ces sur le online du 360 a toujours été payant par contre, ce qui peux justifier que les serveurs restais ouvert, alors que PS3 s'etait gratuit.

Mais bon voila quoi... sa reste que ces dommage que PS3 a pratiquement plus de jeux online qui s'apelle pas Call of Duty.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 18.00€ PS3 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment