CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne pas achetez se jeu en 2019. La mise a jour Last Round est plus ou moins une brique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 03:13:39

J'avais achetez se jeu a l'epoque quand il avais sortie, j'avais jouer un peu mais bon a l'epoque j'avais preferer DOA5 "normal" pour 2 choses, la possibilité de faire du 1 vs 1 online sans avoir a passer par le classement ou les lobbies, et il y avais quelques nouveau coup du "ultimate" que j'aimais pas.

Entre temps je l'ai racheté il y a 2 ans sur PS3 pour les trophées

Enfin bon j'ai vendu le jeu sans avoir fait les 3 succes qui me manquais sur 360. Dernierement avec la sortie du 6 et le fait d'avoir reussis le 1000G je me suis dit "hey bin je vais ressayer le 5" et sur PS3 pas de probleme, tout finis les 3 succes qui me manquais, super ! DOnc je me dit ces le temps du Xbox 360.

J'ai racheté le jeu et la impossible de jouer. Tout est barré, même le magasin je peux pas y avoir acces. J'ai été downloader tout les DLC possible sur le marché, mais au final me manque quand meme

18-23-26-27-34-35-36-37-38-40

Et mon dernier est 42. Mais aucune idée comment prendre le reste??

Alors bon tant pis pour la mise a jour Last Round, j'efface sa et j'aurai juste pas de time stamp sur mes succes... Sa marche j'entre dans le jeu. Je vais dans combo challenge et a la selection du personage la Xbox freeze !! TABARNAK !!

Je relance le jeu, je dois attendre encore 10 min pour le "checking the content" (parce que j'ai encore les DLC installer) . Je selectione mon personage et ... BLACK SCREEN (avec la musique qui continue a jouer dans le background) et rien se passe !!

Donc je vais effacer TOUT les DLC de DOA5 LR, et je suis offline (donc en ultimate) et meme la j'ai le maudit "checking the content" mais il prend moins longtemps et FINALEMENT j'arrive en combo challenge.

Je vous donne des news de la suite quand tout est fait.

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 04:38:28

So far Combo challenge fait (avec Tina) et moitier du tutorial fait, mais la j'etait ecoeurer raide alors ma finir sa demain.

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 22:02:30

Finis le tutorial se matin, les 2 achievements on bien debloqué (celui du tuto + celui d'avoir tout les achievements)

Voila 1000/1000

Dommage un peu pour les time stamps mais bon on va faire avec. Ces vraiment un system de merde ses catalogs la et de devoir installer un millions de DLC (et encore, sa marchais meme pas) .

Sinon ouf le D-PAD (la croix directionel) sur le 360 je me rapellais que s'etait de la merde mais pas a quel point... Probablement sans farce une des meilleur innovation de la Xbox One... :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.68€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment