CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
link59490 link59490
MP
Niveau 8
03 février 2018 à 14:50:01

Salut j'ai entendu par des rumeurs comme que quelqu'un (je dirait pas qui au cas ou c'est vrai) mourait sans la saison 2, et qu'il y avait aussi un Beyond Birthday que je n'ai pas du tous vu dans les 37 premiers épisodes (saison 1).
Mais est ce qu'il y a une saison 2 a death note ?
si oui quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais la voir

OMANGA OMANGA
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 21:03:00

Le 03 février 2018 à 14:50:01 link59490 a écrit :
Salut j'ai entendu par des rumeurs comme que quelqu'un (je dirait pas qui au cas ou c'est vrai) mourait sans la saison 2, et qu'il y avait aussi un Beyond Birthday que je n'ai pas du tous vu dans les 37 premiers épisodes (saison 1).
Mais est ce qu'il y a une saison 2 a death note ?
si oui quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais la voir

Pour te répondre : non il n'y aura aucune saison 2 à Death Note, Death Note contient (et contiendra) uniquement 37 épisode et (ou) 13 tomes.
Pour Beyond Birthday, ce n'est pas officiellement un personnage de Death Note mais d'un roman qui reprend l'univers de Death Note (c'est autorisé, le manga est libre de droit). Beyond Birthday est donc un personnage de fanfiction mais il n'est pas canon (officiel).

Le roman s'appelle "Death Note Another Note". Si tu veux savoir à quoi ressemble Beyond Birthday va voir sur Google Images. Il est dit qu'il a la même apparence que L sauf qu'il a des yeux de dieux de la morts. Des montages sont donc faits pour savoir son visage.

Jakerminator Jakerminator
MP
Niveau 41
26 mai 2018 à 01:36:25

A ce jour, il existe de nombreuses adaptations de Death Note, films séries dramas romans jeux videos...

Y'a encore 2/3 trucs à voir si tu as fini Death Note.
Je te conseille premièrement de voir les films "Death Note Relight", qui rajoutent des scènes très intéressantes à l'histoire de l'animé, et qui offrent une perspective nouvelle sur 'histoire. L'histoire originale qui elle se conclue sur le tome 12. Mais il y a également un tome "bonus", le tome 13 qui va expliquer la fin et la suite de l'histoire de Death Note après la chute de Kira.
Je te conseille d'y jeter un oeil si tu ne l'as pas encore fait. Si en plus tu as déjà vu l'animé et le manga, après ça tu auras vu l'essentiel :ok:

Je tiens à rajouter qu'il existe également un roman nommé :
"Death Note : L Change the World"
https://www.senscritique.com/livre/Death_Note_L_Change_the_World/420744 (sur ce site sont référencées les différentes adaptations)
Synopsis : Ce roman raconte les 23 jours qui précèdent la mort de L, mort que ce dernier a lui-même programmée en écrivant son nom dans le death note avant de le brûler. L désire consacrer ce temps à régler le maximum d'affaires dans le monde grâce à ses talents de détective. Sa dernière affaire concernera le terrorisme bactériologique !

Apparement les 2 romans de Death Note qui existent sont vraiment bien écrits et très intéressants pour les fans du manga. Les critiques ont été globalement positives, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les lire.

Et après il y a les adaptations cinématographiques... Il commence à y en avoir un petit paquet. Ne parlons pas de Netflix. Si je devais en retenir une en particulier, ce serait sûrement la série japonaise de 11 épisodes sortie en 2015. J'ai trouvé que malgré les nombreux défauts, ils avaient réussi à bien conserver l'histoire originale tout en modifiant certains éléments. Certaines idées et changements sont les bienvenus par rapport au manga. Malheureusement d'autres sont un peu difficiles à accepter, mais force est de constater que malgré un démarrage un peu lent, au fil de la moitié de la saison, l'intrigue s'étoffe de plus en plus, si bien qu'elle vous accroche et parvient même à vous scotcher par moments.

Je ne dirais rien pour pas spoiler mais en bref cette série Death Note est sympa pour les fans du manga et de l'animé. Il y avait des bonnes idées, c'est une autre vision de l'oeuvre originale, plus théâtrale mais on a vraiment l'impression de regarder du Death Note ! C'est pas du random bullshit, ça reste assez cohérent et novateur. Je dirais pas non pour voir ce que donnerait une série Death Note un peu comme celle-ci mais rallongée et améliorée :bave:

L_Law_liet L_Law_liet
MP
Niveau 1
07 septembre 2018 à 16:18:33

J'sais pas si on peu appelé sa une S2 mais y'a quelqu'un qu'a fait une suite non officiel sur le site de mangadraft, ça s'appel Death World pour ceux qui sont interessé, voila ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment