CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Énigme de l'édition collector de "Professeur Layton et la Diva Éternelle"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AurelieTr AurelieTr
MP
Niveau 2
25 septembre 2018 à 16:33:33

Je poste cette demande ici car il n'y a aucun forum pour Professeur Layton et la Diva Éternelle-le film.

J'expose le sujet:
Etant une grande fan du Professeur Layton, j'ai acquis récemment l'édition collector du film "Professeur Layton et la Diva Éternelle", et dans cet édition, nous avons droit à un DVD Bonus dans lequel il y a une rubrique "Décrypter le code", avec une énigme.

Cette énigme, la voici:

"Vous devez reconstituez une série de 3 chiffre afin de pouvoir trouver la combinaison qui vous donnera accès à un bonus inédit. A première vue, il semble impossible de trouver la bonne combinaison mais en observant attentivement les chiffres qui apparaissent, vous serez en mesure de trouver la solution. Rendez-vous par la suite sur le site Internet de Professeur Layton (www.professeurlaytonlefilm.fr) pour inscrire la combinaison. N'oubliez pas de les saisir en ordre croissant."

Cette énigme, à l'instar des jeux, et accompagnés de trois indices:

Indice n°1:

"Êtes-vous sûr de ne pas avoir vu ces chiffres quelques part?"

Indice n°2:

"Regardez attentivement votre boitier DVD."

Indice n°3:

"Il semble qu'il y ait des repères inscrits au dos du digipack, utilisez les ainsi que vos disques pour trouver la solution."

J'ai bien évidement essayer de trouver la solution par ma moi-même, j'ai retourner l'énigme dans tous les sens, mais le code reste introuvable...

Ma demande est la suivante:

Si quelqu'un qui possède l'édition collector de "Professeur Layton et la Diva Éternelle" connait la réponse à cette énigme, ou si quelqu'un ne la possédant pas, veuille bien m'aider à découvrir la réponse à cette énigme, laisser votre commentaire!

Merci à vous!

Erayna Erayna
MP
Niveau 5
27 février 2019 à 18:37:01

Bonjour,

Je sais que cela fait longtemps mais peut être n'as-tu toujours pas résolu l'énigme. (ou que d'autres sont intéressés)
Je ne possède pas l'édition collector mais j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai pu trouver la réponse et l'explication sur ce site : http://mon-univers1.ek.la/info-c20218965
réponse : 358

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment