CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chill
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot chelsea 2015 exterieur

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TheUchiwa TheUchiwa
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 18:04:38

sur jerseysoccershop si je veut le maillot du psg il faut faire comment pour donner le nom et numero que je veut ?

fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 03:36:15

"attends tu pars dans un d?lire l? ? croit superieur aux autres ? tu bois ?pr r?pondre ? ta question, si tu lisais tu serais que commander ? cette periode c'est risqu?, donc tu peux que patienter"

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 08:36:18

"Je veux commander sur SP75,lors de l achatnpar western union,il ne demande que l adrese le nom le prenom le numero...et rien d autres niveau carte bancaire ou quoi que se soit.Comment fonctionne la ""transaction"" d argent?"

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 10:17:45

"j'habite dans un coin paum? et je re?ois :ok:tant que tu re?ois ton courrier normalement c'est bon"

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 11:30:39

ah pas moi en tout cas (relis me sposts) pour jerseyss je lui dit de tester car les echos que j ai eu sont bon (meme si j ai pas tester moi meme)

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 21:24:56

Oui sa ressemble mais apr?s niveau texture c'est pas pareil, mais si c'est comme dans les magasins de sports je prends direct, mais franchement le prix m'interpelle

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 23:31:49

Il parait que c'est pas tr?s top d?apr?s ceux qui ont achet? dessus. C'est du chinois

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 09:14:57

"J'vais me commander 3 maillots sur SP75 :ok:OM - Bordeaux - Lyon:bave:Pour mes fr?res les deux premiers :cool: "

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 10:30:24

moins cher que jerseysoccershop ? au niveau de la qualit? et de la rapidit? de la livraison il y a une difference ?

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 11:33:27

Qui ? Jerseysoccershop ? Ils sont en thailande y'a pas trop de risques mais si toi tu veux vendre en france y'en a plus

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 13:24:24

Sur SP75 on peut choisir un num?ro et nom different de ce qu'il nous propose ? J'aimerais avoir le maillot d'Aston Villa floqu? "Heskey" :noe:Ok merci:)

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 14:20:38

"Bon on va faire simple, ceux qui sont interess?s , c'est par Mp l? ou vous savez,pas envie de parler de ?a ici car c'est pas le sujet !"

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 22:46:42

Un ami a moi a acheter le maillot du PSG Domicile et a la place de 2010 c'etait 2070?

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 23:44:18

ah oui et je voulais aussi savoir a propos de footballshirtshops.com, si le site est fiable et si la qualit? est bonne pck, je surkiffe les kits a 40 dollz

communitt communitt
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 00:49:07

J'en ?tait suuuuuuuuuuur que tu r?pondrai exactement sa :rire: Mais tkt je comptais pas que tu m'aide ni m?me que tu r?ponde

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 02:29:13

pour le site jerseysoccershop, il n'accepte que paypal, il faut obligatoirement une carte visa/mastercard ?

communitt communitt
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 03:35:37

"mais si j'ai compris !Justement la personne te connaissant puisque tu l'as vu une fois en vrai , tu aurai pu ? ce moment l? n?gocier tes futurs commandes depuis la France.Ensuite pour finir, tu t'es fais arnaqu?, ?a c'est sur!"

communitt communitt
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 10:06:09

Je cherche le maillot de la Juventus domicile en S, mais j'ai fait un site et on pouvait payer que par PayPal. J'aimerais savoir sur lesquels on peut payer par CB

communitt communitt
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 15:12:44

oui mais quand quelqu'un te dit que c'est de la bonne qualit? et en plus te donne photo est bien sa rassure

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 15:16:22

Je repose ma question, o? peut-on achet? en dehors de paypal etc, uniquement en CB

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment