CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Limbo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] bloqué au chapitre 35

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2015 à 09:25:14

tout est dans le titre, et pourtant je n'ai pas eu de grosse difficulté pour tous les autrtes chapitres mais là j'ai envie de dire que c'est quasi impossible. pour info. c'est le chapitre avec 2 grosses plateformes qui lévitent en même temps avec un interrupteur et un aimant pour les retenir.

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 09:36:40

Je suis nostalgique de l'époque où l'on était bloqué dans un jeu vidéo (d'une part parce que les jeux étaient bien plus exigeants, d'une autre parce qu'il n'y avait pas la facilité d'Internet). Quand on finissait par trouver soi-même la solution, après plusieurs heures ou journées de blocage, la satisfaction de poursuivre son chemin était ultime ! Un sentiment de fierté mêlé d'une joie immense de continuer une aventure...

Mais bon, comme tu es arrivé assez loin dans le monde hostile de LIMBO, je vais tâcher de t'aider, par indice, plutôt que de te donner la solution toute brute :-)
Observe bien l'organisation de l'espace, à l'écran où tu es bloqué. Utilise les boutons d'aimant PUIS de gravité avec tact et subtilité :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2015 à 09:53:02

entièrement d'accord avec toi, j'ai commencé à jouer et à galéré pendant des heures sur beaucoup d'autres jeux avant qu'on soit aidé par internet, d'ailleurs avant de poster ce message je me suis dit la même chose concernant la satisfaction de trouver tout seul. j'ai bien cherché et j'ai même hésité avant de poster...
et je te remercie car je n'aurai pas pensé avoir une meilleur réponse, et je vais de ce pas rallumer la play.
ps : il me semble que braid est bien plus dur en énigme et pourtant je n'avais pas regardé une seule fois sur internet. t'"n pense quoi de braid ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2015 à 10:23:41

j'ai bien observé le décor et j'ai aussi pensé qu'il fallait d'abord utilisé l'interrupteur avec l'aimant en premier, mais j'y suis depuis hier et je ne trouve toujours pas. c'est le genre d'énigme ou on galère tellement qu'on se dit que les devs ont oublié un truc comme une caisse en bois ou un jet pack.
j'ai pensé à faire disjoncter les interrupteur à force d'appuyer dessus :non2:
j'ai pensé à me servir de l'écran précédent :non2:
j'ai pensé atteindre l'interrupteur en haut :non2:
y a t-il un rapport avec le petit espace entre la caisse de gauche et le mur ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2015 à 10:33:45

bon je viens de regarder sur tutube et dans la vidéo le bloc de droite descend mais pas chez moi :ouch2:
c'est grave docteur ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2015 à 10:36:37

C'est bon j'ai rien dis, :honte: je suis naze

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2015 à 10:39:34

désolé pour tous ces posts mais je viens de comprendre pourquoi tu me disais de regarder l'organisation de l'espace.... c'est vraiment une bonne énigme :ok:

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:42:02

Désolé de ne répondre que maintenant, j'étais pas mal pris ces dernières heures, et j'avoue que j'avais oublié mon message en réponse au tien :-)

Concernant Braid, j'ai aimé le découvrir. Je salue tous les développeurs indépendants qui ont ce talent de proposer quelque chose de nouveau, d'intelligent. En effet, les énigmes des Braid sont bien plus corsées que celles de LIMBO. J'aime la difficulté, la vraie, pas celle qui rallonge artificiellement la sacro-sainte durée de vie d'un jeu. Ceci dit, j'ai trouvé certains puzzles de Braid particulièrement tirés par les cheveux. Pas forcément trop difficiles, mais réellement tirés par les cheveux.

Anal-Logique Anal-Logique
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 17:25:04

je up ce topic, car je suis sur ps4 aussi, et lorsque j'actionne l'aimant puis la gravité, le deuxième bloc remonte aussi, alors qu'il devrait rester a terre... c'est moi qui capte pas la solution, ou réel bug ?
merci !

Anal-Logique Anal-Logique
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 17:28:42

J'ai rien dit, suffisait de réfléchir un peu... :hap:

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 18:44:19

Point de bug dans LIMBO, voyons :-)

Anal-Logique Anal-Logique
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 10:56:56

je l'ai fini peu après mon message, ce jeu est vraiment excellent :bave:

ocerco93 ocerco93
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:19:25

Dans cette enigme franchement moi en 2sec j'ai compris la tech avec la caisse, c'est d'la logique pur, bref, au lieu d'aller a droite, allez en gauche en lévitation et il y'a une mini plate-forme, un mini coin caché, j'ai rien trouvé a ce propos sur l'net, sur cette plateforme on voit un truc a tirer juste au dessus de nous mais c'est un poil trop haut pour l'avoir, bizarre ce truc...

ocerco93 ocerco93
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:25:14

Et c'est chapitre 23 ou 24 pas 35. Y'a que 24 chapitre selon JVC.

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:46:25

Nous ne parlions pas de la même énigme =^.^= nous étions effectivement sur le chapitre 35.

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:05:55

A dire vrai, je ne sais de quel chapitre il s'agit, mais nous étions sur une autre énigme.

oceanwolf oceanwolf
MP
Niveau 1
08 septembre 2016 à 23:14:29

Euhh alors dsl j'arrive que maintenant ^^
Moi aussi j'ai que 24 chapitre... Pourquoi?? Et mon niveau secret et au meme endroit que tout le monde mais ce n'es pas les memes epreuves je nai ni mitrailleuse ni larve à passer..

Je suis sur xbox360 et perdu x)

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 20:28:05

La version 360 de LIMBO est unique. Le niveau caché est une création imaginée par le studio Playdead, lorsqu'il a adapté son jeu sur les autres plateformes.

Carl-Zeiss Carl-Zeiss
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 16:20:48

Le 08 août 2015 à 17:28:42 Anal-logique a écrit :
J'ai rien dit, suffisait de réfléchir un peu... :hap:

j'ai beau réfléchir, je n'y arrive toujours pas:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment