Menu
L.A. Noire
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  L.A. Noire  /  Tous les forums  /  Forum L.A. Noire  / 

Topic Saccadement

Sujet : Saccadement

1
thibault_qer
thibault_qer
MP
25 février 2019 à 05:41:52

Bonjour à tous je viens d'acheter L.A noire sur pc après avoir résolu le premier problème de directx j'ai eu droit au jeux qui ne se lance pas résolu aussi en démarrant steam en administrateur maintenant le jeux est bloqué en 30 fps mais surtout il saccade beaucoup comment pourrait je faire pour éviter cela ?

Yeti_hunter
Yeti_hunter
MP
10 octobre 2019 à 18:11:09

Pareil sur le launcher de Rockstar, le seul moyen semble être de modifier les graphismes à chaque début de partie.

Mononokehime
Mononokehime
MP
18 octobre 2019 à 10:51:35

Le jeu est super mal optimisé... j'ai du bloqué en 30fps car en 60 ça rame encore plus quelque soit la qualité choisit. la j'ai mis qualité a fond et ça fonctionne bien, mais en 30fps. On va dire que pour un jeu comme ça c'est pas non plus super gênant mais R* aurait pu faire un effort...

TechnicalWolf
TechnicalWolf
MP
01 novembre 2019 à 01:37:54

faut modif l'anticrenagemachintruc c'est ça qui bride les fps a 30 au max de l'option graphique

Message édité le 01 novembre 2019 à 01:38:16 par TechnicalWolf
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 3.17€ Amazon PS3 8.58€ Amazon PS4 16.90€ Fnac Marketplace PS4 17.00€ Fnac PC 29.99€ Fnac Marketplace Switch 44.00€
Marchand
Supports
Prix