Menu
L.A. Noire
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  L.A. Noire  /  Tous les forums  /  Forum L.A. Noire  / 

Topic [SWITCH] Durée de vie

Sujet : [SWITCH] Durée de vie

1
Ultimateflo5
Ultimateflo5
MP
08 décembre 2018 à 00:33:28

Bonjour à tous, je n'ai jamais fais LA NOIRE, et je voulais connaître sa durée de vie ?
Je compte me le prendre sur switch.
Merci de vos retours

LeoN_2012
LeoN_2012
MP
31 décembre 2018 à 20:07:09

Bonjour.
Je me pose la même question

GTA_NFS
GTA_NFS
MP
01 janvier 2019 à 14:09:41

Faut voir si tu veut faire le jeu sans ou avec soluce (les indices peuvent parfois être difficile à trouver, de même que les interrogatoires :noel:)

A mes souvenirs l'intrigue est très longue et (très) intéressante, il m'avait fallut 2-3 semaines pour finir le jeu en jouant environs 2h par jour et j'ai bien sûr refait le jeu une deuxième fois par la suite.

Aprés je jouais sur PC du coup il y avait quelques enquêtes supplémentaires, faudras vérifier si c'est aussi le cas pour la version Switch

Bref, compte une vingtaine d'heure environs pour finir calmement le jeu et essaye de le faire sans soluce en comprenant l'intrigue derrière le jeu :ok:

JavaTheHut12
JavaTheHut12
MP
16 décembre 2019 à 12:09:35

Oui c’est ça 20-30 heures (en fonction de la manière de jouer), voire 40 heures pour le 100%. Très bon jeu, surtout l’ambiance générale.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace 360 8.00€ Amazon PS3 8.58€ Fnac Marketplace PS4 16.78€ Amazon PS4 22.38€ Fnac PC 29.99€ Fnac Marketplace Switch 64.59€
Marchand
Supports
Prix