CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai rejoué au jeu après des années

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aircuni Aircuni
MP
Niveau 10
14 août 2020 à 14:39:52

J'ai rejoué à Splinter Cell Conviction ces derniers jours, en difficulté "réaliste" et j'en ai été assez déçu, les interrogatoires ennuyeux, le scénario inintéressant, les phases d'infiltration inexistantes ou rendues possibles par une IA débile et aveugle, la possibilité de foncer dans le tas au pistolet en mode "réaliste", les dialogues vulgaires et les doublages clichés, bref j'en avais un bon souvenir quand je l'avais fait vers 2012 et je suis assez déçu. Faut dire que les JV c'est plus trop mon truc mais bon tout de même, décevant, malgré des qualités, les ambiances, etc...

J'ai un bon souvenir du multijoueur en mode histoire mais personne pour jouer avec moi donc ça restera un souvenir, c'est peut être mieux comme ça.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 13:32:37

Loulz o pire ya le reboot de perfect dark maintenant en exclu xbox https://youtu.be/pyDogGi-U9c

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 10:21:52

Le 14 août 2020 à 14:39:52 Aircuni a écrit :
J'ai rejoué à Splinter Cell Conviction ces derniers jours, en difficulté "réaliste" et j'en ai été assez déçu, les interrogatoires ennuyeux

J'l'ai refait cette nuit et j'ai trouvé ça aussi cool qu'a l'époque.

le scénario inintéressant

L'est cool, surtout comparé aux précédents SC.

les phases d'infiltration inexistantes ou rendues possibles par une IA débile et aveugle

Franchement en Réaliste c'est abusé comment elle te spot au pixel près si tu penche ta tête pour tej une gluecam. Je vois pas en quoi ils sont aveugles, j'me suis fais surprendre un paquet de fois car justement ils sont largement moins aveugles que dans les autres jeux Ubisoft...

la possibilité de foncer dans le tas au pistolet en mode "réaliste"

J'te regarde par contre, parce que foncer dans le tas au gun c'est juste pas possible en réaliste. Full stealth et profiter de l'IA qui fait un peu de la merde c'est possible, mais full loud au gun c'est pas possible.

les dialogues vulgaires et les doublages clichés

Joue en anglais ? Encore que la VF est franchement bonne.

bref j'en avais un bon souvenir quand je l'avais fait vers 2012 et je suis assez déçu. Faut dire que les JV c'est plus trop mon truc mais bon tout de même, décevant, malgré des qualités, les ambiances, etc...

J'ai un bon souvenir du multijoueur en mode histoire mais personne pour jouer avec moi donc ça restera un souvenir, c'est peut être mieux comme ça.

J'étais tombé sur ton topic y'a quelques jours quand j'ai DL le jeu sur Uplay, j'me disais que j'y repondrais quand je l'aurais fini et du coup j'l'ai commencé cette nuit et je viens de le finir. J'suis juste pas d'accord sur quasiment tout du coup...

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 15:41:17

Le 11 décembre 2020 à 13:32:37 Acunityvictory a écrit :
Loulz o pire ya le reboot de perfect dark maintenant en exclu xbox https://youtu.be/pyDogGi-U9c

menop89 menop89
MP
Niveau 23
21 octobre 2021 à 01:20:50

Je pense pareil je vient de le finir en réaliste et je n'y avait pas touché depuis des années, et j'ai eu du mal à le finir..
Le scénario ça passe encore

Mais c'est surtout le gameplay quoi une mission sur deux la furtivité est quasiment impossible à faire car c'est juste de salle close remplis dennemie a abattre

Le level design est vraiment très moyen et très répétitif
Mebtion spécial au niveau de la maison Blanche ou j'ai eu la il l'impression de joué à Gears Of War

pegaze78 pegaze78
MP
Niveau 9
30 octobre 2021 à 19:11:32

Les gars qui arrivent pas à faire de l'infiltration c'est juste que vous êtes mauvais ... c'est possible quasi tout le temps ... perso je ne joue qu'à mains nues sans casser de lumières, ça passe quasi partout, l'aéroport en full furtif à main nues c'est juste excellent !!

pegaze78 pegaze78
MP
Niveau 9
30 octobre 2021 à 19:13:22

Après ce jeu est déstabilisant parce que tu sais pas trop quand il veut que tu sois furtif ou bourrin ... mais il y a plein de phases d'infiltration d’anthologie !!

pegaze78 pegaze78
MP
Niveau 9
30 octobre 2021 à 19:16:23

Toutes les missions de chasseur sont faisables full furtif à main nues ... sauf peut être un passage dans l'ambassade de Russie selon la config des perso (aléatoire)

pegaze78 pegaze78
MP
Niveau 9
30 octobre 2021 à 19:16:35

Pour une histoire coop ou 1 chasseur ajoutez moi : seb_408

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment