CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La HAINE pendant la BAISE, on en parle ou c'est TABOU ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Exilarch Exilarch
MP
Niveau 9
13 septembre 2021 à 07:23:24

J'ai déjà eu des moments de HAINE SEXUELLE avec mon ex lorsqu'on couchait ensemble, mais la séance de BAISE HAINEUSE la plus intense a eu lieu peu de temps après notre rupture. Petit retour en arrière pour ceux qui ne savent pas :

Elle m'avait CUCK avec un CHAD rencontré en ligne, puis QUITTÉ pour lui, et après quelques mois il n'en voulait PLUS et il l'a MISE A LA PORTE.
Suite à cela, elle m'avait appelé et demander si elle pouvait PASSER.
Pour ma part, je n'avais PAS ENCORE FAIT MON DEUIL, alors j'ai dit que ça allait. Et ce fut ce soir que j'ai vraiment ABUSÉ.

Une fois revenue elle agissait comme je l'avais parfaitement prévisualiser, chose insupportable qui monta mon AGRESSIVITÉ PASSIVE. Je pensais même au FORUM tellement c'était sans surprise, car même les PUCEAUX d'ici frapperaient dans le mille : elle pleurait parce qu'elle disait se sentait mal de m'avoir larguée spontanément, sans réfléchir, d'avoir agi comme une salope, etc. CLASSIQUE.

Après cela, elle s'est endormie sur mon lit et je me suis assis pour la regarder : BOUILLONNANT. Je l'ai très mal pris : Elle venait d'admettre qu'elle réalisait une seconde fois que j'étais un bon CUCK PROVIDER, et que son cerveau défectueux devient ingérable quand elle peut se faire sauter par un CHAD. Imaginez à quel point je RAGEAIS en silence, je n'avais pas fait mon deuil ? C'est chose faite désormais.

Malgré tout, je ne pouvais pas m'empêcher d'être toujours attiré par son corps, et les souvenirs de nos sessions au lit se multipliaient dans ma tête et j'ai commencé à être EXCITÉ, alors je l'ai réveillée d'uke tape, baissa mon caleçon devant elle et nous avons commencé à BAISER, sans que ni elle ni moi n'étions déjà douché.

Nous avions toujours aimé que nos relations intimes soient un peu BRUTALES, mais cette fois c'était 100% sexuelle, et j'y allais vraiment : la fessant, la giflant, lui tirant les cheveux, l'étouffant, et sortant SPONTANÉMENT beaucoup D'AGRESSIVITÉ REFOULÉE comme des OLIVES.
Cela a duré environ 20 minutes. J'ai atteint le SOMMET DE LA HAINE SEXUELLE avec une telle rage que je me suis effondré dans la honte après l'avoir CREAMPIE JUSQU'AU BOUT DU BOUT et je me suis finalement endormi, peu fier de moi, les doigts puants sa merde. Je n'en vais tellement plus rien à foutre que je ne me souviens même plus si je l'avais laissée passer la nuit ici ou si je l'avais renvoyée chez elle, ce soir il n'y avait que moi qui comptait.

Quoi qu'il en soit, c'était une EXCELLENTE DERNIÈRE BAISE HAINEUSE pour elle et moi. Mon deuil était plus qu'accepté : Il fut SUBLIMÉ.

Et petite anecdote : Mes bons kheys, c'était la nuit où mon ex est devenue enceinte de moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment