CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu émotionnellement inqualifiable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
magic__globox magic__globox
MP
Niveau 7
08 mars 2021 à 14:20:57

Rayman 2 est le tout premier jeu auquel j'ai joué, sur PC.
C'était vers 2001, je jouais avec mon frère et mon père. Je me souviens encore du saut dans le tout premier niveau (là où on doit faire l'hélico) je n'arrivais jamais à le faire.

Je me souviens du premier masque que j'ai obtenu (au début je pensais que c'était globox qui sortirait). J'ai maintenant 26 ans, je suis toujours émotionnellement touché lorsque je revois et même rejoue à rayman 2.
Mon enfance est rayman.
Je trainais sur le forum depuis 2007, la communauté était merveilleuse, l'engouement autour de rayman 3 était incroyable. J'adorais au plus profond de mon être ce jeu.

Puis il y a eu l'annonce de rayman 4, le projet a changé pour se transformer en party games avec les lapins crétins, j'ai floodé le forum des 3 jeux lapins crétins (c'étais tellement fun), j'ai toujours des rencontres de ces forums à qui je parle toujours actuellement.
Énormément de souvenirs remontent lorsque je parle de rayman, comme aussi rayman M avec lequel j'ai passé un nombre incalculable d'heures de jeu avec mon frère sur PC et PS2.

Je remercie infiniment michel ancel ainsi que les devs des jeux rayman, ce fut une incroyable expérience qui restera gravé dans ma mémoire et restera un souvenir extrêmement positif de mon enfance.

Si jamais un rayman 4 devait sortir, même après 17 ans, je serai, je pense, aussi excité qu'à la sortie de rayman 3.

J'espoir fait vivre, en attendant je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là, je voulais poster ceci pour partager mon ressentis.

Et merci à vous tous ! J'ai rencontré des gens formidables grâce à rayman ! Merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment