Menu
Castlevania : Symphony of the Night
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • iOS
  • Android
  • PS1
  • PSP
  • Saturn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Castlevania : Symphony of the Night  /  Tous les forums  /  Forum Castlevania : Symphony of the Night  / 

Topic Besoin de conseils pour débutant svp.

Sujet : Besoin de conseils pour débutant svp.

1
walsdou94
walsdou94
MP
01 juillet 2020 à 15:06:18

Salut a tous. Je viens de commencer sotn auj et apres 1h de jeu jai réussi a lancer un couteau avec la fleche du haut et l'attaque.. J'ai également débloqué une transfo de loup et je viens de reussir en appuyant sur l1..
Mdr jai beau chercher dans le jeu mais je trouve aucune info sur les racourci d'utilisation d'item, il y a peut etre des attaques special don j'ignore l'existence. Jai vu sur un autre forum ca parlait de combinaison d épée + tel bouclier donnait tel attaque spéciale :hum: j'ai vriament l'impression de louper quelque chose donc avant de poursuivre l'aventure je viens a vous. Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus ce serait gentil. (ah oui avec le loup jai reussi a courir plus vite en appuyant plusieurs fois sur la direction et en maintenant mais meme ca comment le savoir..)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer