Menu
Dragon Quest VII
  • Tout support
  • 3DS
  • iOS
  • Android
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Quest VII  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Quest VII  / 

Topic comment savoir ou aller ?

Sujet : comment savoir ou aller ?

1
jean-oeufs
jean-oeufs
MP
28 mai 2020 à 18:11:09

salut !

je commence a découvrir le jeu mais dé le debut je suis perturbé, sur la carte aucune indication sur oiu aller pour faire les quêtes ?

genre rejoindre le prince dé le début comment je sais ou aller ?

merci !

jean-oeufs
jean-oeufs
MP
13 juillet 2020 à 20:06:28

C'est bon enfaîte ya pas de radar mais tout est putain de logique dans ce jeu c'est au top !

Mark1Evans
Mark1Evans
MP
23 juillet 2020 à 13:28:53

Comment est le jeu? Niveau histoire, graphisme, durée de vie, musique... J'aimerais bien me l'acheter

jean-oeufs
jean-oeufs
MP
28 juillet 2020 à 08:05:09

Juste génial.

J'aime pas spécialement les jrpg et je suis accro !

Parce que le jeu est super bien fait, histoire simple à se plonger dedans et pourtant très riche. Déjà ça aide pour l'immersion et c'est accentué par le soucie du détail et l'incroyable crédibilité du truc. Les dialogues très bien écrit, les déplacement et quête super logique, enfaîte on te dit pas de joué une aventure, tu vie une aventure.

Après faut laissé le temps au jeux de te montré tout son potentiel. Je suis à 35 heures de jeu j'ai encore plein de nouveauté qui se mette en place tu progresse de ouf sur une durée de ouf. Jeu extraordinaire pour moi j'ai plus le hype avec ce titre que n'importe quel AAA qui sort de nos jour.

Et je rappel je suis pas du tout fan ni familier avec ce genre de jeu

Mark1Evans
Mark1Evans
MP
30 juillet 2020 à 12:09:58

Moi j'aime bien ce genre de jeu et encore plus cet univers médiéval mélangé à de la magie. Merci beaucoup pour toutes ces infos

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer