Quelqu'un à déjà réussi à remporter ce concours ? J'ai réussi à gagner force et sagesse mais pas style ^^ quand on le remporte on gagne quoi ?
oue deja remporté et si je me souviens bien, j'ai eu une robe a paillette je crois
Le 06 octobre 2016 à 02:01:19 homonculus33 a écrit :oue deja remporté et si je me souviens bien, j'ai eu une robe a paillette je crois
Oui bah enfaîte sa vaut pas le coup ^^
Quelqu'un sait quel score faut-il faire pour être 1er ?
Je culmine à 416 avec Zora (championne, lv99) et suis 2nd.
(pourtant les autres concours, il suffit de dépasser les 400...)
Je l'ai gagné avec mon héro grâce à l'équipement royale, brassard météore et la Lame d'okeanos.
Tu as parler à la championne du concours style qui vit à l'ouest d'Al balad ? car elle te remet une lettre pour se désinscrire du concours en fait.
+ 1 VDD, c'est forcément ça, je me souviens pas avoir fait plus de 400.
C'est clair que perso aussi je suis à pas loin de 400 et toujours 2ème. La fille à l'ouest de Al Balad, faut que je la trouve.
Elle se trouve au Nord Ouest du continent d'Al balad dans une petite maison isolé mais il faut y aller avec le tapis volant par contre.
Ce qui est bizarre c'est que j'étais déjà aller la voir. Elle m'a sans doute rien donner à cause du fait que je m'étais pas inscrit au concours.
P.S. M'a donné la lettre c'est bon.
Merci pour votre aide !