CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué après Charmeville! Bug ou pas!???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LighTyNoW LighTyNoW
MP
Niveau 4
04 octobre 2016 à 18:14:28

Bonjour,

Voila j'ai terminé le chapitre sur charmeville en battant hybris etc... J'ai donc écouté ce que l'ancien roi avait a me dire et j'ai été voir le mage suprême qui me dit qu'il va parfaire son sort dévaluation! Je retourne dans le présent et normalement un marin doit venir a la sortie du sanctuaire dire a Maribel que son paternel est malade!

Sauf que j'avais enchaîné pas mal d'heures de jeux et je souhaité sauvé ma partie!! j'ai fait téléport jusqu’à la baie d'Alevin pour sauver ma partie! et depuis plus rien! J'ai été voir l'île nouvellement émergé et a récupéré le sort dévaluation (avec Maribel alors que normalement elle ne doit pas être présente)!

Jake_Dragonfly Jake_Dragonfly
MP
Niveau 5
04 octobre 2016 à 22:54:48

Bizarre parce que l'évènement se lance directement à la sortie du temple, donc pas le temps de lancer un sort ... t'as bien fait toutes les îles disponibles ? Parce que si ça se trouve il t'en reste une à faire et l'évènement se déclenchera après^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 08:56:27

Le 04 octobre 2016 à 22:54:48 Jake_Dragonfly a écrit :
Bizarre parce que l'évènement se lance directement à la sortie du temple, donc pas le temps de lancer un sort ... t'as bien fait toutes les îles disponibles ? Parce que si ça se trouve il t'en reste une à faire et l'évènement se déclenchera après^^

c'est surement ça tu a moyen de faire les 2 ile avant l'Evènement dans l'ordre que tu veux

Jmadc Jmadc
MP
Niveau 15
12 février 2017 à 18:17:39

Exactement le même problème, je ne sais pas quelle île je n'ai pas encore faite

Sandro14 Sandro14
MP
Niveau 1
17 avril 2017 à 19:11:51

Bonjour je suis dans le même cas... En faite j'ai pris le téléporteur puis en sortant du sanctuaire mais devant la porte mais pas la sortie, je suis me tp à Brasilia et je suis allé sur la nouvelle Charmeville... Mais je ne savais pas la suite du jeu. Eh la impossible de faire la suite même en faisait le chemin inverse.

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
05 août 2022 à 17:32:04

UP, je fais le jeu en ce moment et j'ai exactement le même soucis... Quelqu'un sait d'où ça vient ?

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
05 août 2022 à 21:24:15

Bon, en fait j'ai trouvé, pour ceux qui sont bloqués au même endroit comme moi, j'avais juste pas débloqué malempis, il me manquait un fragment que je pensais trouver plus tard. se trouve dans le palais des sables dans le passé, faut retourner sur le nihil, parlez avec le gars au centre en face de la barque, j'ai oublié son. Ensuite suivez l'histoire en disant oui etc jusqu'à retourner au palais et parlez à la reine. Ensuite parlez à la servante qui vous dira où se trouve la pièce cachée où se trouve le fragment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.89€ 3DS 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment