CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kleptomane, précision ?

homonculus33
homonculus33
Niveau 29
28 septembre 2016 à 15:18:16

Bonjour quelqu'un saurait la précision de kleptomane ? car bon, je vole jamais rien avec

merci

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
28 septembre 2016 à 17:08:35

Moi non jamais rien voler et pourtant je l'use assez régulièrement, par contre j'ai déjà volé avec le voleur/ pirate en auto

Luminis
Luminis
Niveau 7
28 septembre 2016 à 17:09:18

Bon sujet ça ! je me posais aussi la question ! j'ai essayé sur les mobs, je n'ai jamais eu de vol indiqué pendant l'utilisation du skill.

Les seuls vols que j'ai sont ceux (passifs ? ) liés à la classe de voleur. Chose amusante, j'ai remarqué que la classe voleur "vole" toujours les items droppés à la fin des combats de boss. Je sais plus quand j'ai "volé" un fragment vert mais il s'agissait juste d'un drop "normal".

Sinon avez vous trouvé en quoi consiste le sort "fouille" ? j'ai pas encore trouvé un seul truc avec :/ C'est dans un zone limité autour du personnage ou ca marche sur la zone de la map ?

CuteProtector
CuteProtector
Niveau 4
28 septembre 2016 à 19:49:08

Pour l'aptitude Kleptomanne, j'ai une théorie qui me vient de DQ8 : Yangus pouvait apprendre une technique pour voler tout en faisant des dégâts (équivalent à Kleptomanne donc) mais, et ce n'était pas précisé, le vol n'avait lieu que si le monstre survivait à l'attaque. A voir si c'est pareil sur DQ7...

Luminis
Luminis
Niveau 7
28 septembre 2016 à 20:39:47

J'ai déjà tout testé de nombreuses fois perso que se soit avec ou sans la mort de l'ennemi suite à la compétence, je n'ai jamais eu un seul vol notifié perso :/ et j'ai recherché rapidement sur le guide prima, y a bien apparemment des objets que chaque monstre peut looter.

J'ai la présomption que le vol n'est en réalité qu'une chance supplémentaire de faire drop l'item du monstre.

Je vais essayer de voir si y a une différence de drop avec ou sans l'utilisation de la compétence :/

FallinOldVegas
FallinOldVegas
Niveau 7
28 septembre 2016 à 20:46:17

Y a pas mal de techniques ou on a pas trop de precision sur le success rate et qui marche 1 fois sur 100000 voir meme jamais (porte et pique en tete de liste).
C'est pas faute d'avoir cherché mais j'ai trouvé aucun site listant les taux en pourcentage ou autre.

KioroDjirane
KioroDjirane
Niveau 5
28 septembre 2016 à 20:50:05

Pour le sort 'Fouille' en faite il sert uniquement à mettre des 'petites paillettes bleues' sur les coffres.

FallinOldVegas
FallinOldVegas
Niveau 7
28 septembre 2016 à 20:53:19

La description de fouille c'est un truc du genre "regarde le contenu du coffre" il me semble donc ça doit servir a savoir si c'est un mimic ou non un peu comme les talismant de loyd sur DkS.

FallinOldVegas
FallinOldVegas
Niveau 7
28 septembre 2016 à 20:55:40

A non pardon je confond avec coup d'oeil mb.

Luminis
Luminis
Niveau 7
28 septembre 2016 à 22:50:57

J'ai enfin trouvé ! comme l'a dit kiriodirane, ça fout des étincelles bleues sur les vases et autres contenants d'items. Complètement inutile donc, le temps d'activer le sort, t'as déjà presque tout casser [[sticker:p/1kki]]

Luminis
Luminis
Niveau 7
30 septembre 2016 à 14:58:26

Après plusieurs test, kleptomane permet bien de voler des objets pendant le combat, quand ça marche ça le marque (j'ai eu par exemple "vole un bionyx sur le golem de pierre"

Mais pour ça il m'a fallu utiliser kleptomane 4-5 fois de suite sur la bestiole.

C'est comme pour le rosseur de monstre, faut utiliser la technique plein de fois pour maximiser les proba d'activation... très mal foutu et abuser comme mécanique mais bon.

La vidéo du moment