Bonjour à tous, n'ayant pas obtenu de réponse sur un autre topic j'en créer un à part entière. Est ce que cela vait le coup de faire devenir ma sage une druide ou la laisser en sage est très bien ?
AllieGo
Niveau 7
28 septembre 2016 à 10:49:24
Salut, moi je n'ai pas encore de druide mais je compte m'en faire un (mon héros). Dans l'absolu, je dirais que les classes avancées sont de toute façon plus intéressantes que les classes intermédiaires. Après, pour le druide, j'avais lu que ça te permettait notamment de rendre 500PV d'un coup, de tuer plusieurs ennemis d'un coup (plusieurs sorts disponibles), d'invoquer une créature lors des combats et que plus tu avançais dans cette classe, plus le coût des sorts diminuait.
Après, si ta vraie question c'est "est-ce que ça vaut le coup de mettre Maribel Druide plutôt que Sage", ça dépend... De ce que j'ai lu sur le forum, Maribel quitte ton groupe à un moment donné. Tu auras la possibilité de la récupérer avant le boss de fin, mais il faudra alors enlever un autre personnage de ton équipe. Personnellement, je l'ai laissée sage pour le moment, parce que je compte pas la récupérer dans mon équipe. D'ailleurs c'est pour ça que je compte faire de mon héros un druide.
Pseudo supprimé28 septembre 2016 à 11:08:51
Salut !
Oui ça vaut la peine à une condition très importante.
Le druide à beaucoup de sort très puissants et de soutiens très utiles. NÉANMOINS, il n'a pas accès au sort multisoin qui te deviendra indispensable par la suite.
Du coup il faudrait que tu UP la vocation monstrueuse medigulant afin d'y avoir accès. (La vocatuon medigulant est un classe de base donc tu garderas le multisoin. )
Voilà
FallinOldVegas
Niveau 7
28 septembre 2016 à 12:21:09
A ce que je vois ça ressort mes astuces legendaryVII et les droits d'auteurs alors
LuigiBoy-
Niveau 11
28 septembre 2016 à 13:04:53
Mais pourtant j'ai déjà multisoin, le sort disparait ? Pour l'instant à chaque changement de vocation j'ai garder sort et aptitudes !
skydocks
Niveau 2
28 septembre 2016 à 13:26:37
Tu conserves pas les sorts des vocations intermédiaires quand tu changes de vocation
LuigiBoy-
Niveau 11
28 septembre 2016 à 13:59:32
Duuur, donc au revoir trou d'air par exemple ?
Ah et tant que je tiens des personnes, qui apprend la gigentaille ?
Pseudo supprimé28 septembre 2016 à 14:03:20
Effectivement, tu perds les aptitudes et sorts appris en intermédiaire, mais rassurez-vous la plupart (trou d'air par exemple se réapprend en Champion et Héros) .
-> Fallinoldvegas : J'avais déjà vu cette astuce sur des sites anglophone désolé de te décevoir .
FallinOldVegas
Niveau 7
28 septembre 2016 à 14:07:09
Ui la plupart des sorts se recuperrent a la vocation superieure mais pas tous. Legendary:laisse moi au moins croire que je pese dans le milieu quoi (en plus moi jl'ai trouvée tout seul cette astuce en me basant sur le fait que c'est un monstre qui heal et toc )
Pseudo supprimé28 septembre 2016 à 14:13:25
Non pas tous .. mais les plus sympa y sont je trouve .
Fallinoldvegas : C'est une très bonne astuce et franchement chapeau d'y avoir penser seul, personnellement je ne m'étais (et ce n'est toujours pas spécialement le cas) pas interessé au vocations monstrueuse...
FallinOldVegas
Niveau 7
28 septembre 2016 à 14:15:32
Ben tu devrais parceque clairement beaucoup de sort sont sympa et pis le 100% mec
FallinOldVegas
Niveau 7
28 septembre 2016 à 14:19:59
D'ailleur la je suis en train de reflechir a un monstre qui aurait tonnerre divin mais jvois po