CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aptitudes de raph ?

Kenshika
Kenshika
Niveau 27
20 septembre 2016 à 18:54:47

Yop j'ai raph lvl 17 donc je l'ai depuis un petit moment déjà par contre aucune de ces aptitudes ne fait de dégâts quelque soit le mob,c'est normal ou le jeu me troll ?

NeoHyperion
NeoHyperion
Niveau 10
20 septembre 2016 à 18:57:53

Euh normalement t'as des Aptitudes genre Gevaudents, Appel sauvage, Morsure du Loup qui devraient faire des dégâts :(
Après faut pas à leurrer c'est surtout les vocations qui te font débloquer les meilleurs Aptitudes / Sorts

Xaerys
Xaerys
Niveau 2
20 septembre 2016 à 18:58:20

Bah, les 3 aptitudes d'attaque qu'il a font pourtant bien des dégats, sur une créature ou un groupe de créature en fonction de l'attaque en question... Il n'y a que celle pour terrifier les adversaires qui ne fait pas de dégâts.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
20 septembre 2016 à 19:02:18

Raph en pretre ça le fait ou pas ?

Vu qu'il est tres agile, je pense deja le mettre en pretre pour avoir la priorité lors des soins. J'aimerai le monter full pretre, puis full art martial pour a l fin en faire un paladin.

Mais j'ai peur qu'il n'aie pas beaucoup de pm pour en faire un pretre au debut :(
Sue me conseillez vous svp ?

Luminis
Luminis
Niveau 7
20 septembre 2016 à 19:16:51

J'ai pas beaucoup avancé dans l'aventure, mais ses stats principales de base sont de loin son agilté puis sa force. Je suis très dubitatif sur le fait de le faire passer en mage.

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
20 septembre 2016 à 19:18:22

Raph me semble bien plus adapté à un style offensif physique, à savoir Guerrier / Artiste martial / Gladiateur... plutôt qu'à des vocations magiques, malgré son Agilité de base élevée.

Le mieux c'est encore de laisser Mirabel faire le boulot, et de monter Mage / Prêtre / Sage dessus, elle a les bases pour et s'en sort vraiment très bien.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
20 septembre 2016 à 19:40:21

Je le mettrai art martial pour commencer alors.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 19:47:48

Perso je le joue support genre danseur barde etc. :coeur:

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
20 septembre 2016 à 19:57:16

Perso je le trouve complètement cheaté là ou j'en suis.
J'ai débloqué une attaque Eclaire mais ce n'est pas une attaque Magique utilisant des PM. Qui frappe du 45 60 suivant l'ennemi et qui touche tout les ennemis (un peu comme bang)
Je trouvais déjà Gevaudents bien utile mais là... cette attaque tue tout.

J'en ai fait un Pirate ayant un bon mix Attaque Défense. Ce qui a débloqué d'autres attaques de ce genre. Finalement mes PM servent pour me soigner avec Soin Partiel.
Il est rapide, polyvalent et il tape pas mal!

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
20 septembre 2016 à 20:33:43

Le 20 septembre 2016 à 19:57:16 TotalGamer56 a écrit :
Perso je le trouve complètement cheaté là ou j'en suis.
J'ai débloqué une attaque Eclaire mais ce n'est pas une attaque Magique utilisant des PM. Qui frappe du 45 60 suivant l'ennemi et qui touche tout les ennemis (un peu comme bang)
Je trouvais déjà Gevaudents bien utile mais là... cette attaque tue tout.

J'en ai fait un Pirate ayant un bon mix Attaque Défense. Ce qui a débloqué d'autres attaques de ce genre. Finalement mes PM servent pour me soigner avec Soin Partiel.
Il est rapide, polyvalent et il tape pas mal!

L'attaque eclaire tu la debloqué avec quel job ? Pirate ?

Raph je compte maintenant en faire un pirate a la fin maintenant.

Donc je monte full art martial puis full marin puis full voleur et ainsi debloquer le pirate.

CompteSecours3
CompteSecours3
Niveau 9
20 septembre 2016 à 20:34:39

Pareil le sort Eclair défonce tout, il attaque tous les mobs sans gaspiller de PM...

Kenshika
Kenshika
Niveau 27
20 septembre 2016 à 21:06:21

Pirate c'est matelot ou une combinaison de deux jobs ?

Bahaloo
Bahaloo
Niveau 6
20 septembre 2016 à 22:07:47

Je l'ai d'abord mis berger, voleur puis matelos (qui débloque éclair justement).
Actuellement en rosseur de monstres (des buffs sympa, megaprotection, megalteration, barrière magique pendant que maribelle fait un decuplo sur le héros), je le passerais pirates.

Je le trouve très bon contre les groupes (au début gévaudents, maintenant éclair), pour les buffs, mais moins bon pour l'attaque sur un seul ennemi (appel sauvage, le truc qui fait apparaître plusieurs loups, n'est pas disponible tout le temps), j'espère y remédier en passant pirate (pour mon vdd, pirate est une classe intermédiaire débloquée avec matelo et voleur).

Message édité le 20 septembre 2016 à 22:08:19 par Bahaloo
TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
20 septembre 2016 à 22:43:56

Pirate c'est Matelot et Voleur. Si tu as un doute, tu peux checker a l'Abbaye de Vocation à Gauche sur un livre pour voir les classes avancées.

J'ai débloqué éclaire à peu près au niveau 20/22 et j'étais en train de monter la classe Matelot.

La vidéo du moment