CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix des classes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 23:31:34

J'aurais une question concernant les classes ..

Concernant Sieur Gauvain et Zora quelles sont les classes à monter, lesquelles les correspondantes le plus ?

Pour le Héros je compte le monter en vocation Héro :ouch2: , pour Raph (Gabo) ça sera Champion et Maribel Druide.

Merci !:)

Darktritos
Darktritos
Niveau 9
21 septembre 2016 à 23:36:04

Zora en druide c'est parfait + ca lui va bien
Sear gauvain héros ou champion a toi de voir les deux vocations sont bien ^^
Maribel ne la met pas druide perte de temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 23:38:45

J'imaginais ça aussi, mais le problème c'est que j'ai vu en fouillant un peu que malgré que Zora et Gauvain sont très équilibrés, Zora serait plus porté attaque physique et Gauvain magie ..

C'était pour ça que je voulais avoir un avis plus optimisé que mes simples recherches sur des sites anglophone .. mais merci de ton avis !

LAZi
LAZi
Niveau 7
22 septembre 2016 à 01:21:40

peut ton les mettre tous héro ? est-ce conseillé ?

Darktritos
Darktritos
Niveau 9
22 septembre 2016 à 01:25:55

Tous héros ? Nop nop nop
Faut au moins un champion et une druide (Lame Ultime :content: )

LAZi
LAZi
Niveau 7
22 septembre 2016 à 01:49:41

donc maribel quel classes ? XD est-ce que jpeux la garder en sage et seulement attendre les autres persos ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 08:58:07

Maribel je penses que effectivement tu peux la laissée en tant que Sage.

Concernant Gauvain et Zora il y aurait quelqu'un avec d'autres avis ? Pour que je sois bien sûr !

AllieGo
AllieGo
Niveau 7
22 septembre 2016 à 09:34:39

Hello !

Je viens de débloquer l'abbaye des vocations, et voilà ce que j'envisage pour mon équipe. Je mets en spoil pour ceux qui ne veulent pas trop en savoir sur l'avenir des personnages dans le jeu :

Mon héros : je compte en faire un druide. Etant donné que Maribel s'en va, je ne voudrais pas miser sur elle, et le héros semble être le personnage étant le mieux qualifié pour la magie, par rapport à Raph et aux deux personnages qui vont nous rejoindre par la suite.
Maribel : pour le moment je vais quand même en faire un perso mage parce qu'en physique elle a l'air vraiment nulle.
Raph : j'aimerais en faire un héros, probablement avec les 3 classes intermédiaires qui ne servent pas à débloquer d'autres classes avancées, à savoir Armagicien (Guerrier + Mage), Pirate (Marin + Voleur) et Rosseur de monstres (Berger + Voleur).
Le vieux : probablement un héros aussi, étant donné qu'il devrait me rejoindre avant la fille, j'aurai donc plus de temps pour le monter en classe avancée. Reste à déterminer les classes intermédiaires que je lui attribuerai. Des idées ?
La fille : je pense la faire en Champion, pour en avoir au moins 1 dans mon équipe. Mais j'ai un petit doute, parce que si elle reprend les stats de Kyllian, elle n'aura pas de PM, donc est-ce que c'est quand même possible de la faire monter Paladin (mage + prêtre) ?

Merci d'avance à ceux qui me donneront leur avis là-dessus :) Et si ça peut aider l'auteur en passant ^^"

Darktritos
Darktritos
Niveau 9
22 septembre 2016 à 10:54:08

Maribel en sage avant qu'elle parte deja elle reste longtemps quand même. Raph en héros je l'ai fait donc ouai bonne idée. Le héros en druide aussi. Puis Gauvain je te conseille de le mettre champion comme zora ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 10:57:26

C'est vrai que le Héro en Druide c'est pas con .. mais par principe j'y arriverais pas, je le vois plus comme un combattant physique !

Très difficile ce choix de vocations entre Gauvain et Zora ..

AllieGo
AllieGo
Niveau 7
22 septembre 2016 à 11:07:13

Ok donc je vais partir sur le héros en druide, Maribel en sage et Zora/Gauvain en champions. Ça vaut le coup la vocation Sommité pour Zora quand même ou pas ? Vu qu’apparemment elle maîtrise déjà la vocation Danseur quand elle arrive. Ce qui permettrait ensuite éventuellement de la passer en héros (paladin + gladiateur (champion) + sommité).

Darktritos
Darktritos
Niveau 9
22 septembre 2016 à 11:10:07

Pour Zora ouai tu peux faire ces trois vocations intermediaire. Pour etre somite elle devra etre aussi barde et baladin oublie pas

AllieGo
AllieGo
Niveau 7
22 septembre 2016 à 11:16:13

Merci pour tes réponses :)

La vidéo du moment