Mon héros : je compte en faire un druide. Etant donné que Maribel s'en va, je ne voudrais pas miser sur elle, et le héros semble être le personnage étant le mieux qualifié pour la magie, par rapport à Raph et aux deux personnages qui vont nous rejoindre par la suite.
Maribel : pour le moment je vais quand même en faire un perso mage parce qu'en physique elle a l'air vraiment nulle.
Raph : j'aimerais en faire un héros, probablement avec les 3 classes intermédiaires qui ne servent pas à débloquer d'autres classes avancées, à savoir Armagicien (Guerrier + Mage), Pirate (Marin + Voleur) et Rosseur de monstres (Berger + Voleur).
Le vieux : probablement un héros aussi, étant donné qu'il devrait me rejoindre avant la fille, j'aurai donc plus de temps pour le monter en classe avancée. Reste à déterminer les classes intermédiaires que je lui attribuerai. Des idées ?
La fille : je pense la faire en Champion, pour en avoir au moins 1 dans mon équipe. Mais j'ai un petit doute, parce que si elle reprend les stats de Kyllian, elle n'aura pas de PM, donc est-ce que c'est quand même possible de la faire monter Paladin (mage + prêtre) ?