CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité monstrobecs

pueb
pueb
Niveau 3
15 septembre 2016 à 19:03:49

Salut, quelqu'un peut me dire à quoi sert les monstrobecs?

[LightYagami]
[LightYagami]
Niveau 8
18 septembre 2016 à 15:12:24

Je up le sujet parce que je me demande aussi comment il faut s'en servir. (Je cherche à recruter des monstres mais c'est assez laborieux...)

XEikaX
XEikaX
Niveau 4
18 septembre 2016 à 15:20:22

Faut juste les utiliser en combat et vous avez une petite chance de les recruter, par contre il faut avoir été assez loin dans le jeu pour pouvoir les recruter

Tenchimato91
Tenchimato91
Niveau 16
18 septembre 2016 à 15:26:02

Non tu peux les recruter très rapidement dans l'aventure faut juste avoir de la chance et débloquer le zoo.

Message édité le 18 septembre 2016 à 15:27:15 par Tenchimato91
[LightYagami]
[LightYagami]
Niveau 8
18 septembre 2016 à 15:42:45

J'ai lu sur Gamefaqs qu'il suffisait d'avoir l'objet dans le sac d'un personnage pour que ça fasse effet en combat...

Ichiii-chan
Ichiii-chan
Niveau 8
18 septembre 2016 à 16:13:08

coucou,
j'ai pus en recruter un pas content sans savoir comment faire ^^ , j'ai fais un combat dans le volcan , j'ai dit oui et il a rejoint le paradis des monstres si c'est ça qu'on parle ^^

Busta_hunt01
Busta_hunt01
Niveau 7
18 septembre 2016 à 16:29:35

Le 18 septembre 2016 à 15:42:45 [LightYagami] a écrit :
J'ai lu sur Gamefaqs qu'il suffisait d'avoir l'objet dans le sac d'un personnage pour que ça fasse effet en combat...

Je confirme cela. Je n'ai jamais réussi à recruter un monstre en utilisant l'objet durant le combat, mais j'en ai déjà recruté 5 sans avoir à l'utiliser...Toutes ces heures à spammer l'objet en espérant voir le monstre venir pour rien [[sticker:p/1lmk]]

macooke
macooke
Niveau 4
22 septembre 2016 à 14:34:12

salut a tous,
j'en suis a Al-Balad et dans la soluce de supersoluce ils disent, que l'on peut avoir les monstrobecs quelques
iles plus loin . Mais au Havre dans le souterrain aux tablettes prenez le teleporteur qui vous emmene dans la
prairie aux monstres.Dans la cabane lisez la lettre, et prenez , le sac de monstrobecs .Je viens d'avoir 1 chimere; en fait elle est réapparue a la fin du combat . il y a 1 phrase -elle est en manque d'affection : l'envoyer a la prairie aux monstres?- repondre oui et elle y part automatiquement
désolée du pavé
bon jeu a tous

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
01 octobre 2016 à 09:48:46

Je reUp ce topic car je me pose la meme question

Message édité le 01 octobre 2016 à 09:49:09 par kingdomheart971
Alarmebip
Alarmebip
Niveau 5
01 octobre 2016 à 22:06:47

Quand l'obtient-on ? et quand est ce utilisable ? A quel niveau?

abbadondood
abbadondood
Niveau 6
01 octobre 2016 à 22:23:07

La réponse est déjà sur ce topic.

L'objet Monstrobec se récupère dans la prairie aux monstres .
Il n'y a pas besoin de l'utiliser, il suffit simplement que celui ci soit sur un de vos personnages .
Pas de niveaux prérequis pour cet objet.

Si vous n'avez jamais capturé de monstres, c'est tout simplement parce que vous n'avez pas de chance.

Darktritos
Darktritos
Niveau 9
01 octobre 2016 à 22:41:26

Il se récupère dans le présent apres les trois événements de malempis. La cabane juste en haut qui est devenue la prairie a monstres

CuteProtector
CuteProtector
Niveau 4
02 octobre 2016 à 00:05:45

On peut les avoir dès l'apparition du Havre en fait (dans la salle aux tablettes pour être précis) via le téléporteur

Mulos
Mulos
Niveau 29
02 octobre 2016 à 20:43:24

Le 01 octobre 2016 à 22:23:07 Abbadondood a écrit :
La réponse est déjà sur ce topic.

L'objet Monstrobec se récupère dans la prairie aux monstres .
Il n'y a pas besoin de l'utiliser, il suffit simplement que celui ci soit sur un de vos personnages .
Pas de niveaux prérequis pour cet objet.

Si vous n'avez jamais capturé de monstres, c'est tout simplement parce que vous n'avez pas de chance.

Je suis pas tout à fait d'accord. :(

Les monstres que j'ai recruté j'avais utilisé les monstrobecs lors du combat :(

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
02 octobre 2016 à 21:42:51

Ça change rien au final, que vous les utilisiez ou non. C'est simplement de la "chance" si le monstre ce présente à la fin du combat.

Après je les utilisent en combat lors du premier tour et y a une phrase qui s'affiche : Une odeur alléchante ce répand... (Une truc du style).

Attention mini Spoil (Peut être) sur une certaine vocation :

-
-
-
-
-

Mais le mieux t'façon c'est d'avoir la classe Rosseur de monstres et utiliser l'aptitude "Magnétisme animal" plusieurs fois (8 et les monstres viennent 1 tout les coups)

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
03 octobre 2016 à 09:38:05

Le 02 octobre 2016 à 21:42:51 New-Rom1 a écrit :

Mais le mieux t'façon c'est d'avoir la classe Rosseur de monstres et utiliser l'aptitude "Magnétisme animal" plusieurs fois (8 et les monstres viennent 1 tout les coups)

Faux. Pour preuve que je farm depuis un moment avec mon Rosseur à spam des Magnétismes animal x6 / x8 / x10 par combat pour essayer de choper des monstres qui lâchent des Coeurs, et je n'ai pas réussi à en recruter UN SEUL de cette façon. Sans rire.

Il en va de même pour les Gigots, une légende raconte que ça facilite grandement l'apprivoisement d'un monstre... dites ça aux 10 Gigots que j'ai utilisé sur un Djinn-sang hier. Je l'attends toujours.
Oui, ce jeu me frustre de par ses probabilités bidons.

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
03 octobre 2016 à 10:42:27

Ah bah c'est bizarre du coup, du moins c'est une question de chance alors... J'ai jamais loupé de monstres pour l'instant avec plusieurs magnétismes + utilisation des Monstrobecs au premier tour.

La vidéo du moment