CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(help) Probleme vocation

Darktritos
Darktritos
Niveau 9
16 septembre 2016 à 21:01:32

Bonjour a tous

J'ai actuellement un bug (ou pas ? ), je m'explique. J'ai accès aux vocations et j'ai donc mis mon héros artiste martial et maribel prête , mais au bout d'un moment leur niveau de maitrise se bloque. quand je parle a la voyante qui dit combien de combat il faut faire pour atteindre chaque étoiles elle me dit 3 combats et 2 combats, ceci mème après avoir fait une 30aine de combat. Ce qui n'est pas le cas de rolf pour qui tout marche bien et qui a déjà sa troisième vocation.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi je reste bloquer dans le niveau de maitrise ^^

Message édité le 16 septembre 2016 à 21:02:33 par Darktritos
Ecbase
Ecbase
Niveau 9
16 septembre 2016 à 21:43:02

Tu combats des monstres trop faibles à mon avis.

Dan-Grumble
Dan-Grumble
Niveau 5
04 novembre 2016 à 21:10:15

J'ai le même probleme que toi. Sur mes trois persos il n'y a que Rolf qui arrive à faire monter son niveau de classe alors que les 2 autres sont toujours à la 1ere étoile. Pourtant je combat devant l'abbaye et dans la grotte qui permettait l'accès à l'abbaye. Je ne vois pas où il pourrait y avoir des monstres plus fort à ce niveau là.

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
04 novembre 2016 à 21:42:10

Le 04 novembre 2016 à 21:10:15 dan-grumble a écrit :
J'ai le même probleme que toi. Sur mes trois persos il n'y a que Rolf qui arrive à faire monter son niveau de classe alors que les 2 autres sont toujours à la 1ere étoile. Pourtant je combat devant l'abbaye et dans la grotte qui permettait l'accès à l'abbaye. Je ne vois pas où il pourrait y avoir des monstres plus fort à ce niveau là.

Regarde là, si ça peut t'aider :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13243&page=0

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
05 novembre 2016 à 02:22:00

en fait c'est facile (au début)il suffit de continuer l'aventure. je m'explique, après avoir chassé le faux prêtre et libéré sybille, go présent abbaye des vocations etc...direction sanctuaire des mystères piédestaux, fragments et en route vers les nouveaux problèmes a résoudre ou les monstres sont plus puissants a chaque fois. sinon, il y a le havre et un peut plus tard la prairies des monstres qui donne des tablettes de voyageurs avec des monstre un peut plus fort. de plus, le boss de chaque tablettes sera a chaque identique au monstre choisis comme leader de fouilles(pour les tablette prisent dans le jeu et non reçue via streetpass. voilà!

perso moi je fais ceci:
je note sur une feuille de papier ou mémo du smartphone le nom du perso et le nombre de combats qu'il doit faire pour avance ensuite je prends le nombre le plus grands: exemple héros a 6 combats mais maribel en a 36 et raph 20,

le nombre de combats que je prends moi c'est 36 je note donc en dessous du nom des héros combat en tout et encore en dessous je note combats restant: 1er combats 36, second 35, 3e 34 etc..et comme ça je vois si ça monte en niveau ou non.

en fait, il faut que les monstre soient de même niveau que les persos car ce n'est pas pareille que pour l’expérience! imaginons que les persos soient un peut plus faibles ou de même niveau que pour les monstres le calcul serait comme ça un combat rapporte 1 point de vocation quand la vielle dame dit que héros doit remporter 12 combats par exemple, il doit donc reporter 12 points de vocation

Cyril91000
Cyril91000
Niveau 3
05 novembre 2016 à 06:23:01

Sinon, il y a les donjons du Havre pour améliorer les vocations vu qu'ils n'ont pas ce problème de limite.

La vidéo du moment