CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test : 15/20 => WTF ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Thedelta74100 Thedelta74100
MP
Niveau 8
13 septembre 2016 à 16:04:28

Moi jai surtout peur que sa viré a La FF Parceque quelques kikou trouve sa trop classique au contraire ces la seul licence pur est dur RPG à l'ancienne si pour une ergonomie de menu il baisse la note de 3 qu'ils aillent se faire soigner, apres led gens n'écoutez pas les test faites votre propre avis donnez votre propre note

moi je tiens juste à dire que je suis très heureux que sa reste très hold school et même si je ne l'est pas encore fait je pense pouvoir y trouver mon compte car il à tout ce que Jatend d'un JRPG et d'un DQ

Message édité le 13 septembre 2016 à 16:07:07 par Thedelta74100
death5 death5
MP
Niveau 9
13 septembre 2016 à 16:05:12

Le 13 septembre 2016 à 16:01:14 Prince-Noctis a écrit :
ce qui est étonnant c'est que la conclusion n'a rien à voir avec la note on dirait :noel: :noel:

quand tu lis le test et la conclusion c'est du 18/20 facile

c'est ça que j'ai trouvé bizarre. le test n'est pas en adéquation avec la note.

mais au final on s'en fou car ce que ça raconte c'est du lourd pour moi :coeur:

Sans vérification actuellement je dirais à l'aise qu'une grosse partie du test a peut être été pomper sur la version psone! Je dit ça mais ce serait pas la première foi qu'ils auraient fait cela!

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:07:34

Y'a encore des gens qui se fient aux tests d'Anagund ? :hap:

death5 death5
MP
Niveau 9
13 septembre 2016 à 16:07:59

Le 13 septembre 2016 à 16:05:12 death5 a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 16:01:14 Prince-Noctis a écrit :
ce qui est étonnant c'est que la conclusion n'a rien à voir avec la note on dirait :noel: :noel:

quand tu lis le test et la conclusion c'est du 18/20 facile

c'est ça que j'ai trouvé bizarre. le test n'est pas en adéquation avec la note.

mais au final on s'en fou car ce que ça raconte c'est du lourd pour moi :coeur:

Sans vérification actuellement je dirais à l'aise qu'une grosse partie du test a peut être été pomper sur la version psone! Je dit ça mais ce serait pas la première foi qu'ils auraient fait cela!

Autant pour moi ils est différent mais bon ce n'est pas la première foi qu'ils notes un test en dessous de ce que le texte présage!

death5 death5
MP
Niveau 9
13 septembre 2016 à 16:08:54

Le 13 septembre 2016 à 16:07:34 AdopteUnChat a écrit :
Y'a encore des gens qui se fient aux tests d'Anagund ? :hap:

Si il n'y avait que les test d'Anagund qui était comme ça ce serait bien mais non!

lsdf_ lsdf_
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:09:41

Merci pour l'info, je connaissais pas le site mais je suis bien content d'avoir retrouvé la trace de Romendil j'ai toujours énormément apprécié ses tests et gaming-live et y'avait toujours chez elle un réel plaisir à les faire, rien à voir avec ce test qui sens la blasitude et le travail forcé à 10km. Je go mettre extralife dans mes favoris immédiatement :)

Je parie qu'on aura pas de gaming-live pour l'occasion bizarrement, Anagund n'ayant sûrement pas passé la deuxième île :rire2: Tout son baratin je le connaissais déjà juste en ayant regardé les news et sans jamais avoir touché à la version ps1, qu'on vienne pas me faire croire qu'il a réellement fini le jeu.

uria2_0 uria2_0
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:10:47

franck et romendil les mieux :bave:

snon le test n'est clairement pas justifier.

il aurait merité un 17.

Pwetzor Pwetzor
MP
Niveau 9
13 septembre 2016 à 16:12:10

Le 13 septembre 2016 à 15:12:42 chopper-62 a écrit :
Points négatifs:

  • Par moments trop classique.
  • Les menus anti-ergonomiques.

C'est juste la base des DQ, les gens attendent les jeux car justement ça fait du bien un RPG "classique" de temps en temps. :hap:

18/20 sur PS1 c'est le vrai test. :oui:

Bien sur que le menus anti ergonomiques est un point négatif du jeu. Base ou pas de dragon quest, les dévs auraient dû changer leurs menus pour faire en sorte qu'ils soient justement un peu plus ergo...

Un mec l'a dit au dessus, mais on y passe pas mal d'heure dans les menus et c'est juste une plaie d'y naviguer dessus.

lsdf_ lsdf_
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:15:11

Et c'est quoi le souci avec les menus perso je vois pas comment faire plus simple et direct. Y'a peut-être juste le baratin dans l'église avant chaque sauvegarde qui peut être gonflant mais bizarrement si ça avait été supprimé ça m'aurait fait tout drôle, le charme du truc et la tradition bordel y'a des choses qui doivent rester comme elles sont point barre :noel:

Thedelta74100 Thedelta74100
MP
Niveau 8
13 septembre 2016 à 16:18:42

Le 13 septembre 2016 à 16:15:11 Auteur blacklisté a écrit :
Et c'est quoi le souci avec les menus perso je vois pas comment faire plus simple et direct. Y'a peut-être juste le baratin dans l'église avant chaque sauvegarde qui peut être gonflant mais bizarrement si ça avait été supprimé ça m'aurait fait tout drôle, le charme du truc et la tradition bordel y'a des choses qui doivent rester comme elles sont point barre :noel:

Tout à fais d'accord :oui:

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
13 septembre 2016 à 16:31:01

Il a donne son avis ensuite il a pointer quelque defaut qui peut etre genant comme les allez retour. Il y a aussi le manque de musique version orchestre et des chutes de fps durant les combat (quand on choisie les attaques).

death5 death5
MP
Niveau 9
13 septembre 2016 à 16:39:57

Le 13 septembre 2016 à 16:31:01 kingdomheart971 a écrit :
Il a donne son avis ensuite il a pointer quelque defaut qui peut etre genant comme les allez retour. Il y a aussi le manque de musique version orchestre et des chutes de fps durant les combat (quand on choisie les attaques).

Les allez retour sont dans tout les jeux sauf les jeux type couloir? Veut on qu'un dragon quest soit un jeux bête ou l'on suit un couloir? NON !

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:40:39

Heuuuuu, faut pas tout mélanger hein. C'est pas parce que tu veux faire du traditionnel que tu ne doit pas faire un jeu à l'ergonomie mieux pensé. Et parlez pas de tradition alors que c'est un produit japonais. Enfin, je veux dire que oui, le rpg traditionnel à la japonaise c'est bien, mais sur plein de plan, beaucoup d'autres jrpg on fait mieux que ce Dragon Quest 7 hein ! Puis ce côté traditionnel dans les Dragon Quest est quelque chose de spécifique au Japon. Nous sommes pas vraiment inclus dans l'équation Dragon Quest. Du moins pas beaucoup.

choopy_is_back choopy_is_back
MP
Niveau 6
13 septembre 2016 à 16:41:47

Vous m'avez convaincu, j'ai annulé ma préco. Merci la plèbe.

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 43
13 septembre 2016 à 16:45:39

ok 15/20, je peux toujours annuler ma préco. Tant pis. :( En espérant que dq8 ait un 18sinon j'achète pas

death5 death5
MP
Niveau 9
13 septembre 2016 à 16:46:45

Le 13 septembre 2016 à 16:41:47 choopy_is_back a écrit :
Vous m'avez convaincu, j'ai annulé ma préco. Merci la plèbe.

Pourquoi faire cela? Est tu aussi influençable que ça? C'est pas parce que nous sommes en désaccord sur la note et sur les arguments d'une note ainsi que sur l'intégrité d'un journaleux qu'ils faut pour autant rester la dessus! Tu à pré commander le jeu pour qu'elle raison? Certainement pour t'amuser et aussi pour enfin en avoir pour ton argent avec un jeux qui te demandera des heures et des heures de jeux?

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 43
13 septembre 2016 à 16:52:20

Si le testeur ne c'est pas amuser, on va justement pas l'acheter

choopy_is_back choopy_is_back
MP
Niveau 6
13 septembre 2016 à 16:53:20

Je pensais que DQ7 était un jeu culte qui mettrait tout le monde d'accord. Mais apparement c'est plus un truc old school avec toutes les lourdeurs qui vont avec. J'ai pas aimé les remake des vieux FF sur DS justement pour ça. Idem pour Bravely default qui était pourtant encensé à sa sortie.

Je pense juste que c'est pas came. En tout cas c'est ce que j'en conclu après avoir lu le test et vos commentaires. Et je passe donc mon tour.

Message édité le 13 septembre 2016 à 16:54:16 par choopy_is_back
[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:54:01

Merci Choopy de nous appeler la plèbe. Achetez le jeu et faites vous un avis plutôt ...

Et DQ 7 était déjà old school à sa sortie sur ps1. Et je me demande pourquoi tu as préco le jeu sans savoir ça.

Message édité le 13 septembre 2016 à 16:55:09 par [shadow300]
xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:55:05

Lost of odyssey avait recu la note de 11 alors que cest un des meilleurs rpg a l'ancienne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.89€ 3DS 39.99€ 3DS 43.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment