Le 14 septembre 2016 à 21:58:52 poltergeists a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 21:56:56 chopper-62 a écrit :
Commande expédiée.
Par contre ... Transporteur : COLIS PRIVE...
J’espère le recevoir avant Dragon Quest 12. 
Franchement, je trouve que ces derniers mois, colis privé c'est nettement amélioré.
Je vous déconseille beaucoup Colis Privé.
J'avais commandé un livre, je devais l'avoir un samedi, soit pile un jour avant que je parte : c'était urgent, et j'ai attendu de 8 à 18H comme ça. Amazon (pour qui j'avais payé presque 10E en plus pour le recevoir ce jour là) m'avait promis que je le recevrais le samedi, et c'est qu'à 19H que je reçois un sms du livreur qui a soi disant pas trouvé ma maison, soit une heure après la limite et là où je me faisais livrer des trucs depuis plus de quinze ans lol. 
Le 14 septembre 2016 à 22:11:51 Prince-Noctis a écrit :
Si c'est expedié dans la soirée, j'ai une chance de le recevoir demain vous croyez ? Malgré que c'est affiché "livraison vendredi"
Non jamais, à part si tu fais la livraison en soirée sur Amazon et que tu habites dans une des trois villes éligibles. Il faut toujours au moins un jour pour qu'ils fassent le tri dans un centre après avoir étés expédiés.
Sinon quand vous annulez une commande pour aller l'acheter l'avoir un jour plus tôt, pourquoi vous vous prenez la tête pour 24H ?
je me suis toujours demandé.