CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des jeux a faire en Solo?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Terminakid Terminakid
MP
Niveau 5
06 avril 2021 à 20:47:05

Bonjour a tous, je cherche des jeux en solo a faire sur ma Dreamcast, j'ai déjà Sonic adventure 1 et 2, Jet set radio, Sega rally 2

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
06 avril 2021 à 22:28:37

Tu as déjà fait de très bon choix :)

De très bon jeux en solo il y'en a pas mal, tu cherches un genre particulier ?

Si tu as aimé les Sonic je te conseille Rayman 2 qui est très réussi en terme de plateforme. En dehors des lapins crétins cette licence est une valeur sure :ok:

Si tu aimes les jeux d'aventure, tu ne peux pas passer à coté des 2 Shenmue. Ca devrait t'occuper un bon moment, ils sont dispo en Français en plus maintenant sur Shenmue Master. Si tu accroches à l'ambiance, tu vas véritablement kiffer.

Si tu veux de l'action/aventure fonce sur Head Hunter.

En terme de RPG tu as Skies of Arcardia et Grandia 2 (existe aussi en Fr sur Dragon City).

Si tu aimes les survival horror à l'ancienne il y'a l'excellent Resident Evil Code Veronica (dispo en version Complete grace a Fafadou), les épisodes 2 et 3 de la playstation 1 améliorés et le très sympathique Alone in the Dark The New Nightmare.

Pour les jeux de courses tu as aussi MSR, dans un style assez différent de Sega Rally ceci dit.

Un très grand nombre de jeux de combats 2D comme les marvel vs capcom, snk vs capcom, street fighter 3 third strike, guilty gear X et j'en passe ! et 2 excellent jeux de combat 3D (soul calibur et Dead or alive 2). Soul Calibur a pas mal de contenu en solo de mémoire contrairement à DOA 2 (à choisir un doa 2 prend la version jap, c'est la plus complète).

Pour le sport les 2 virtua tennis sont clairement ce qu'il y'a de mieux et sont très riches en contenu solo.

Niveau arcade et shoot tu peux être très bien servi également mais ce n'est peut être pas ce que tu cherches si tu veux des jeux à gros contenu solo. Les jeux d'arcade sont plus prévu pour des sessions de jeu courte en solo ou à plusieurs en général.

Récemment j'ai eu l'occasion de faire des jeux solo à l'ambiance un peu glauque : Soul Reaver qui était bien (mais accuse son age), Shadow Man (particulier mais excellent si l'on accroche et n'a pas peur d'être un peu livré à nous même car le jeu n'est vraiment pas dirigiste) et le sympathique Evil Twin.
Ces jeux sont plutôt cool mais je te conseille de faire en priorité les premiers que je t'ai listé ;)

Tu devrais avoir de quoi t'occuper pendant un moment^^

Message édité le 06 avril 2021 à 22:30:08 par dayo2
mokoarominova mokoarominova
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 08:45:52

Head Hunter avec son OST

https://www.youtube.com/watch?v=SGrN_RD86C4

Tu te sens surpuissant :bave:

Terminakid Terminakid
MP
Niveau 5
07 avril 2021 à 09:20:24

Bonjour, merci beaucoup ! J'irai check tout ça !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment