CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : Megadrive mini

fafadou
fafadou
Niveau 16
14 décembre 2019 à 15:35:38

Un truc de fou ça...
La vidéo donne furieusement envie, même si je n'ai aps vu mon très cher virtua racing !
Mais 800 jeux c'est de la bombe, faudrait aussi tester les jeux indé comme xeno crisis, papi commando etc...

acdan
acdan
Niveau 13
14 décembre 2019 à 21:32:47

Je test tout ça dès que je reçois et je vous donnerai mon avis sur le produit sur l'émulation etc car d'après ce que j'ai compris ça modifie la console quand même, alors qu'à la base ça ne devait pas être comme ça....

vashunter
vashunter
Niveau 31
16 décembre 2019 à 16:33:52

J'attends ton avis concernant la qualité d'émulation, et qualité global de cette clé avec impatience acdan :ok:

acdan
acdan
Niveau 13
16 décembre 2019 à 17:11:49

Je vous donne mon avis des que je reçois, ça devrait plus tarder

acdan
acdan
Niveau 13
17 décembre 2019 à 10:47:36

Je l'ai reçu ce matin, j'ai du donc hacker ma Megadrive mini, comme décrit sur le site true blue Megadrive mini, cela prend 5 minutes.
Première chose, la Megadrive mini après le hacke mais facilement une 1 minute pour démarrer, on choisit sa langue et bien évidemment toutes vos sauvegardes d'avant ont disparus, puis a nouveau 30 secondes de chargement...mais la surprise, vous avez toutes les versions de Megadrive mini et une pleins de jeux Megadrive séparé en plusieurs dossiers 6 il me semble, qui classe les jeux de A à Z , j'ai essayé plusieurs jeux, l'émulation est bonne, la plupart des jeux en anglais mais bon sur Megadrive ce n'est pas vraiment gênant, il y a peut-être dans le lot des jeux qui fonctionne pas, je n'ai pas encore tout tester, je tiens à signaler que si pour des raisons personnelles, vous vouliez remettre votre console d'origine, il est possible de le faire.
Voilà, j'attends vos questions, n'hésitez pas.
En tout cas perso, je trouve ça, vraiment sympa !

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
17 décembre 2019 à 11:01:47

Ok super :ok:

Il y a tous les Sonic (même Spinball) ?

acdan
acdan
Niveau 13
17 décembre 2019 à 11:41:29

Oui tout les Sonic, après il y a pleins de jeux que je connais même pas, c'est un vrai régal

acdan
acdan
Niveau 13
17 décembre 2019 à 12:06:18

Dans tout les cas, je ne suis pas déçu de cette clé, c'est un moyen simple, sur et rapide et le catalogue est énorme, c'est des milliers d'heures de jeu

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
17 décembre 2019 à 12:37:18

Ok :cimer:

Ca donne vraiment envie mais pas le temps de jouer en ce moment :diable:

On verra en février :hap:

vashunter
vashunter
Niveau 31
17 décembre 2019 à 14:47:09

Super, merci du retour, tu gères :ok: je vais donc commander sur le site https://www.axiogame.com/?product=true-blue-mini-the-ultimate-plug-play-addon-for-your-genesis-megadrive-mini

Fiable, pas de soucis sur ce site ?

acdan
acdan
Niveau 13
17 décembre 2019 à 15:34:48

J'ai pris sur Amazon, au moins les frais de douane sont compris dedans et pas de mauvaise surprise

acdan
acdan
Niveau 13
17 décembre 2019 à 21:38:30

Après plusieurs heures de test, j'ai trouvé 3 jeux où il n'y a tout simplement pas de musique, 1 jeu très bof vraiment bof de musique lol mais sans intérêt , 1 jeu de shoot et hélas tortue ninja... sinon c'est vraiment tout bon, il y a vraiment pas mal de bon et de très bons jeux, j'ai découvert pas mal de titre très intéressant dont un superman style street of rage qui est vraiment sympa.

acdan
acdan
Niveau 13
17 décembre 2019 à 22:12:07

Je ne savais même pas, qu'il y avait un ISS sur Megadrive.... je mets en lien la comparaison de ce jeu entre la version Megadrive et psone

https://youtu.be/zsV8vVic79s

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
17 décembre 2019 à 22:41:45

[22:12:07] <acdan>
Je ne savais même pas, qu'il y avait un ISS sur Megadrive.... je mets en lien la comparaison de ce jeu entre la version Megadrive et psone

https://youtu.be/zsV8vVic79s

Moi non plus. Je l avais sur SNES et FIFA 95 sur MD 😏
Sinon il y a des jeux mega cd sur ta clé du genre Final fight, Sonic CD ou Shining force cd?

acdan
acdan
Niveau 13
17 décembre 2019 à 22:53:48

Hélas non aucun jeux 32X et megaCD , mais on trouvera bien un moyen, surtout que doom 32x, stars Wars Arcade, colibris etc...il y avait vraiment des très bons jeux sur cette console.

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
17 décembre 2019 à 22:56:57

Ok . Oui en effet ce serait la cerise sur le gâteau car j' adore le Méga Cd et même le 32x :cute:
Peu de jeux mais de très bons . A voir...

acdan
acdan
Niveau 13
17 décembre 2019 à 23:00:22

C'est clair et net que sa finira dedans, tu as raison très peu de jeux sur le 32X et megaCD , mais alors qu'ils sont bons.

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
17 décembre 2019 à 23:03:00

Oui j espère !
Mon premier était Road Avenger dan le pack méga cd. C était les fameux jeux en format film ou anime. C était moyen mais que j' ai adoré Sonic CD et Final fight . De même Eathworm Jim et Mickey Mania avec le son cd rom :cool:

Message édité le 17 décembre 2019 à 23:03:20 par mokoarominova
acdan
acdan
Niveau 13
17 décembre 2019 à 23:22:39

Mickey mania :coeur: il avait du potentiel le megaCD, c'est vraiment dommage que Sega la enterré aussi vite.
Je pense qu'on aura tout ça rapidement sur la Mini Megadrive.

fafadou
fafadou
Niveau 16
17 décembre 2019 à 23:45:54

Sega vient de faire des pubs pour sa megadrive mini au japon. C'est kitch à mort. J'adore ^^

http://www.sega-mag.com/SEGA+Mega+Drive+Mini+fait+sa+publicite+au+Japon-news-12351.htm

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube